begin process at 2012 05 26 16:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP !

dimanche 16 mars 2003 à 02:40:00 | Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP !

FlashN30

salut,
g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!
svp
merci
B3N
dimanche 16 mars 2003 à 11:10:36 | Re : Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP !

tombal

MovieClip.prototype.preload = function() {
// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes , chargées et le rapport entre les deux :
this.Total = _root.getBytesTotal();
this.Charge = _root.getBytesLoaded();
// taux de chargement
this.rapport = Math.round((this.Charge)/(this.Total)*100);
// Affichage du pourcentage dans un champ texte dynamique avec la variable "progression"
_root.progression = Math.round(this.rapport) + " %";
// Progression de l'animation dans le clip
this.gotoAndPlay (this.rapport);
// Test pour voir si tout est chargé. Si oui on passe sur la frame "debut" le preload a atteind 100%
if (this.rapport == 100) {
_root.gotoAndStop("debut") ;
}
}

onClipEvent (enterFrame) {
this.preload() ;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!
> svp
> merci
> B3N

Cette discussion est classée dans : arrive, cree, chargement, animation, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et chargement a part [ par moritzio ] salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé ! j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant ce animation de demarage (chargement) [ par imitator92 ] Bonjourun ami a confectionné une animation flash qui doit constityuer la page de demarage de mon site, le seuk probleme (etant un novice total en flas Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i chargement d'une animation [ par wheel46 ] Ben voila j?ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu?y la visionne je voudrais mettre un loading qui s?affiche tout de su inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales