begin process at 2012 05 26 16:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement d'images (jauge) et transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'images (jauge) et transition

jeudi 18 juin 2009 à 13:14:21 | chargement d'images (jauge) et transition

vegetalain

Salut, je dois charger dans un clip des images régies par un fichier xml...
J'arrive à en charger une :).. cela dit il faut plusieurs images, genre 5 ou 6 et faire un fondu enchainé... entre chaque...
comment faire pour indiqué où en est le chargement des images et les enchainer proprement??...

Merci de vos conseils...
jeudi 18 juin 2009 à 13:29:05 | Re : chargement d'images (jauge) et transition

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement utiliser une variable que tu incrémentes ?

Peg'
jeudi 18 juin 2009 à 15:23:22 | Re : chargement d'images (jauge) et transition

vegetalain

Hm, pour l'instant j'ai bricolé ça :

http://vegetalain.free.fr/testdefil/testdiapo.html

mais  y'a toujours "Données transférées depuis blablabla..." on dirait que ma jauge ne sert pas à grand'chose... :/

Cette discussion est classée dans : images, chargement, charger, transition, jauge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen chargement aléatoire d'images [ par cyberbelette ] Bonjour,je débute en action script et j'essaye d'adapter ce script (lwred) à une cible "toto" déjà présente sur la scène. ça a l'air de fonctionner si Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images [ par maestro128 ] Bonjour,Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma simuler le chargement [ par ptitpoussin ] Bonjour j'utilise flash 8. Je viens de voir ce code qui est trés utile: http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LIMIT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales