bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus legé !
mais je me retrouve face a un probleme !
j'ai mon animation complete sur ma scene dans celle ci j'ai un movie clip. nommé "pages". (nom d'instance)
qd je click sur un bouton, on va dans ce clip et affiche ma page ! jusque là c ok
ensuite dedans j'ai des vignettes, donc celle-ci j'ai reussi a les charger en externe en creant un clip (nom d'instance "charge") avec le code suivant sur la premier frame de "charge":
code original: il n'y en a pas l'image est dans le flash
mon code:_root.pages.charge.loadMovie("images/image_small.jpg");
le truc c'est que quand je click sur l'image celle-ci devrait s'affiché dans un cadre au milieu de ma page !
le code sur le clip "charge" etant celui là
on (release) {
_root.pic_num = 1;
_parent.gall.play();
}
et le code ou doit switcher mon image est celui là
gall.gotoAndStop(_root.pic_num);
_parent.site_url.gotoAndStop(_root.pic_num);
comment je peut faire pour que qd je click sur mon image loader en externe il aille me chercher par exemple "image/image_large.jpg"
moi là seule chose qu'il a reussi a me faire c qd je click sur l'image il me la load mais efface tt mon site ! il load uniquement cette image ! hors elle devrait se loader dans le cadre prevu a cet effet sans perturbé la continuité de mon site !
merci d'avance @ bientot