begin process at 2012 05 26 16:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

mardi 26 juillet 2005 à 15:53:43 | Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

oppo

Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a un script avec des loadMovie().Le probleme est que j'aimerais pouvoir charger ces images en meme temps que le chargement de mon site (au lancement).Est il possible de le faire via un script dans flash, ou avec du javascript??
mercredi 27 juillet 2005 à 14:28:35 | Re : Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

_benjy

tu peux
il te suffit d'avoir un clip (cacher, _visible = false) pour chaque images et de la chargé dedans des le départ comme ca elle seront en cache et pour la suite ca ira plus vite (instanné presque)
mais JE TE LE DECONSEIL FORTEMENT cela va beaucoup ralentir le chargement initial de ton site.
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 27 juillet 2005 à 19:03:09 | Re : Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

oppo

Merci de ta réponse,

Je sais que le site sera plus long a charger mais je prefere ca a des temps de chargements a chaque affichage d'image.

Le probleme c'est que je charge toutes mes images a tour de role dans le meme clip (au survol d'une miniature de l'image).

J'ai a peu pres 80 images d'environ 3ko, donc créer un clip par image c'est un peu long, mais j'essairais si je trouve rien de mieux.

mercredi 27 juillet 2005 à 21:10:55 | Re : Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur

_benjy

ben fait un seul clip et chargé au fur et a mesure, quand une est charge, tu passes a la suivante de le mm clip

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : images, chargement, animation, cache, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond chargement de plusieurs images externes simultanément [ par lotte3 ] BonjourPetit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje Chargement de plusieurs images externes dans une animation Flash [ par marine_cla ] Bonjour à tous !Je ne suis pas une as en Flash et je me trouve confrontée à une problème : je dois faire une animation qui fait appelle à plusieurs im chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j Animation de chargement et photos en fondu [ par jejew1 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash et j'aimerais créer deux petites choses pour mon site.Tout d'abord, j'aimerais créer une barre de chargement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales