begin process at 2012 05 26 16:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Chargement d'images en dynamique avec AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'images en dynamique avec AS

vendredi 5 août 2005 à 09:42:23 | Chargement d'images en dynamique avec AS

sylvain78

Bonjour,
comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ?
Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows,
j'ai une séquence de 3000 images .jpg petites en taille qui ont été calculées dans 3ds Max,
c'est donc une animation et pas un diaporama.
Si je les colle dans Flash problème de mémoire car trop d'images, comment faire pour les charger dynamiquement avec AS ?
Merci de vos réponses.

sylvain78
vendredi 5 août 2005 à 14:21:16 | Re : Chargement d'images en dynamique avec AS

_benjy

malheureusement je te deconseil de charger les images en as les une a la suite des autres.
la vitesse de lecture etant plus rapide que le chargement, ca risque de ne pas etre top au niveau du rendu.
pourquoi n'exporte tu pas en swf ou avi depuis 3DSMax
le mieux étant de faire un AVI, puis de le passé en FLV (FlashVidéo)

pour te répondre pour charger une image c'est :
monCLip.loadMovie("image.jpg");
mais bon ...

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, chargement, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur News dynamique en flash (avec images) [ par Reinrag ] Bonjour, Je recherche un moyen simple de créer un système de news dynamique avec images. La mise à jour doit pouvoir ce faire directement depuis le flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait php et flash [ par mayak2005 ] Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est Ordre des calques [ par cclleemm ] Bonjour, (je suis nul en flash)je m'adresse à vous car j'aimerai créer un systeme de news qui affiche depuis un XML des images sous forme de diaporama flash et XML [ par boudumondistes ] Bonjours à tous. Je souhaite créer une banque d'images en flash, à partir de fichiers XML. Mon problème est de pouvoir suprimer le premier fichierXML Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales