begin process at 2012 05 26 16:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement image via XML avec Loader et description d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement image via XML avec Loader et description d'images

dimanche 9 novembre 2008 à 23:13:18 | Chargement image via XML avec Loader et description d'images

gozu13

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie est composé de la façon suivante : - Affichage en taille réduite de la réalisation - Affichage du titre, d'une description, et d'un petit texte Sur cette partie, il y a 4 boutons pour voir mes 4 dernières créations. En cliquant sur un des boutons : il y a un loader qui se lance, une fois chargé l'image s'affiche avec le texte, titre et description correspondante. Je voudrais que l'image et les textes soit appelés en XML pour faciliter les mises à jours. Je suis débutant en flash. Je cherche quelqu'un ou une ressource ( script, site, ... ) pour pouvoir m'aider à réaliser cette partie. PS : c'est pas le plus important, mais si on clique sur le titre ou l'image, çà ouvre soit une pop-up, soit une ligthbox, je me suis pas encore poser sur ce problème.

Cette discussion est classée dans : image, xml, loader, partie, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et flash [ par Orange73 ] Hello :)J'ai une anim flash en 3 parties....Je souhaiterai loader un xml pour chaque partie...1 partie = un 3 MC sur frames différentes sur le _rootDa charger une image dans un clip via xml [ par cjerome ] Bonjour, je voudrais charger une image dans un clip sur la scene, mais via via xml, comment fait oooooooon??je vous remercie deja pour la reponse!jero diaporama xml + téléchargment [ par papafew ] bonjour à tous ! je cherche un moyen simple : 1 - de créer un diaporama d'après plusieurs fichiers jpeg externes (de définition assez importante) en Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e creation d'une gallerie d'image [ par djel57 ] Bonjour! je vous explique mon probleme:Je voudrai créer une galerie d image ou l on pourrai visualiser les miniatures puis en cliquant dessus , on ouv XML>FLASH=chargement [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bonsoir,Voici ce qui m'empêchera de dormir ce soir:Je souhaiterai uploader le contenu d'un fichier xml dans Flash pour qu'à chaque cli rollover sur une image importees via xml [ par cjerome ] Bonjour, j'ai importe des images sur la scene via xml, mais j'aimerai maintenant leur attribuer des actions comme 'rollover' 'rollout' et tout le tral Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko Loader de XML [ par Orange73 ] Hello,Je souhaiterai savoir si quuelqu'un connait un script pour loader différents xml avec un seul load xml genre : monXML.load(uneVariable);uneVaria recupérer la taille d'une image chargé dans un xml [ par attentio ] Bonjour,j'ai une image que je recupere dans un xml. tout marche bien... mais je voudrais centrer cette image (qui  peut etre d'une taille variable) et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales