begin process at 2012 05 26 16:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement image externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement image externe

mercredi 29 octobre 2008 à 17:07:08 | chargement image externe

stellebio

Bonjour tout le monde,

je viens chercher votre aide, je voudrai faire une galerie dynamique tout en flash (j'ai flash 8).
J'aimerais qu'au clic sur un bouton (précedent ou suivant), les images de mon dossier externe se charge dans mon clip vide (enfin si c'est bien la que ça doit se charger, d'après ce que j'ai lu).
je n'ai pa trouvé de script alors j'ai tenté mais avec mes connaissances je n'arrive pas a grand chose.

merci à tous pour votre aide

Estelle
jeudi 30 octobre 2008 à 09:55:42 | Re : chargement image externe

docodoc

Membre Club
humm
tu n'as pas cherche bien loin visiblement

alors essaye de "tenter" ca :
tonClipvide.loadMovie("tonImage.jpg")

a+
jeudi 30 octobre 2008 à 11:13:39 | Re : chargement image externe

stellebio

merci, mais comment je dois faire pour qu'en cliquant sur mon bouton (précédent ou suivant) le code dise qu'il doit prendre et afficher la photo d'après ou d'avant?
y a t-il une histoire de +1, si mes noms de jpg sont des numéros ou quelque chose dans le genre?
voila c'est réellement ca le pb.
jeudi 30 octobre 2008 à 18:32:17 | Re : chargement image externe

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben avec une condition sur le bouton qui appelle le code precedent mis dans une fonction... Ca sert à ça les fonctions justement ^^'

Cette discussion est classée dans : image, chargement, flash, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML [ par kangourouxxx ] Bonjour, Je poste un Topic afin d'obtenir une réponse à une question que je me pose depuis plusieurs jours maintenant ! J'ai essayé plusieurs façon e Calendrier evénmentiel flash as2 + XML : HELP [ par choupifou ] Bonjour, j'ai récupéré un calendrier flash [url=http://ctl.mc.maricopa.edu/_resources/helpdocs/workshops/flash_components/FlashXMLCalendar.html]ici[/u Bibliothèque de Flash cs5 [ par puce1 ] Bonjour, Je suis à faire une interpolation de mouvement dans Flash et j'ai touché à je ne sais quoi, mais l'image crée, modifié en symbole, n'apparaî telecharger une image via un bouton flash [ par kroyilmaz ] Bonjour, Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB. J'ai une page ou se trouve une liste de photos, pour chaque photo je Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales