begin process at 2012 05 26 16:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Chargement d'une image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une image dynamique

lundi 18 octobre 2004 à 11:14:29 | Chargement d'une image dynamique

mozefoc

Bonjour.

J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le poid chargé du jpg.

je charge le jpg :

createEmptyMovieClip("img", 1);
img.loadMovie(thumb_src);

ps : "thumb_src" est une variable envoyée en php au swf contenant le chemin d'acccès au jpg.

Jusque là, tout fonctionne, le jpg se charge. Si maintenant j'essaie d'otenir le poid total et le poid chargé du jpgpour faire mon preload ça marche pas. Si je fais un test avec :

test1.text = img.getBytesLoaded();
test2.text = img.getBytesTotal();

... et ben test1 et test2 indiquent "0". comprends pas.

mer6 de votre aide.
lundi 18 octobre 2004 à 15:28:15 | Re : Chargement d'une image dynamique

ozitoun

Membre Club
je suppose que tu a fait une boucle sur 2 images pour que test1 et test2 se mettent à jour en temps réél !

Sinon je sais pas trop !

Zitoun
lundi 18 octobre 2004 à 18:46:56 | Re : Chargement d'une image dynamique

mozefoc

ouais g fait la boucle avec un gotoandplay()
lundi 18 octobre 2004 à 19:06:43 | Re : Chargement d'une image dynamique

ozitoun

Membre Club
img.getBytesLoaded();

a quoi correspond "img" ?

est-ce le nom d'un movieclip dans lequel tu as l'image ?

tu peux essayer en donnant un nom de liaison à ton image (bibliothèque - propriété) et y faire référénce pour ton nomdeliaison.getBytesLoaded();

Zitoun
lundi 18 octobre 2004 à 19:13:34 | Re : Chargement d'une image dynamique

mozefoc

"img" c'est le clip vide que j'ai créé :

createEmptyMovieClip("img", 1);
img.loadMovie("url de l'image à charger");
test1.text = img.getBytesLoaded();
test2.text = img.getBytesTotal();

normalement test1 devrait indiquer le poind de l'image contenue dans img. mais non...

sinon j'peux pas utiliser bibliothèque>propriété puisque le clip n'est pas en bibliotheque

Cette discussion est classée dans : image, chargement, img, jpg, poid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce Une image derriere une zone de grattage? [ par warmup ] Bonjour,J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT charger une multitudes d'image 1 a1 [ par foufidou ] Salut j'ai eu un petit probleme de debutant je veux utilser un compteur pour charger des image a partir d'un dossier dans l'animation     on (press){ 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales