begin process at 2012 05 26 16:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement d'une image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une image dynamique

lundi 20 avril 2009 à 14:00:15 | chargement d'une image dynamique

zrellianiss

Bonjour
Comment proposé un petit cour sur un chargement d'une image externe, d'un texte dynamique que l'administrateur peut les modifier à tout moment? merci

lundi 20 avril 2009 à 15:38:18 | Re : chargement d'une image dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourrais-tu reformuler ta question s'il te plait ?

Peg'
mardi 21 avril 2009 à 09:25:30 | Re : chargement d'une image dynamique

zrellianiss

Bonjour
Après une bonne recherche sur le chargement d'une image et d'un text externe, j'ai pu formuler un petit cour sur ce sujet. Alors  j'ai me demandé pourquoi pas n'est pas publié se cour sur ce site. Comment je peux faire ?

mardi 21 avril 2009 à 09:28:10 | Re : chargement d'une image dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans les tutoriaux, sachant qu'il faut que tu regardes à ce que ton cours ne fasse pas doublon avec un présent déjà.

Peg'

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e Chargement dynamique d'une image [ par Morgul ] Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsque je charge une image dynamiquement avec le code suivant: _root.createEmptyMovieClip("image",1); image.loa Chargement dynamique d'image ... dans une autre frame ! [ par Kefass ] Bonjour à tous !Voici mon problème : J'ai besoin de créer plusieurs occurence d'un même movieClip, ayant chacune une image différente.En utilisant le Slider image dynamique XML [ par 20156 ] Bonjour,j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;)mais v url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait chargement image externe [ par stellebio ] Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide, je voudrai faire une galerie dynamique tout en flash (j'ai flash 8).J'aimerais qu'au clic sur un Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  problème chargement de photo [ par frazeks1989 ] Bonjour,A la base d'un tutorial sur ce site j'ai crée une gallerie d'image, ayant des problèmes pour redimentionner les images chargés dans le moviecl image que chargement du buffer [ par dipin ] bonjour tous le mondeen AS3c'est pour savoir comment faire pour mettre une image ou une animation quand le buffer du lecteur streaming est en train de Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en image? [ par twelve34 ] Voilà, je souhaiterais capturer la zone d'un clip dynamique, puis l'enregistrer en image dans un dossier. Une petite idée?? A+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales