begin process at 2012 05 26 16:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chargement image aleatoire a partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement image aleatoire a partir d'un bouton

lundi 10 avril 2006 à 19:13:10 | Chargement image aleatoire a partir d'un bouton

flain

Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se trouver dans un dossier externe ou dans l'animation même. Je sais qu'il y'a déja eu des posts de ce type mais c'était au chargement du SWF.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, image, chargement, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ] Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour chargement aleatoire d'image.... [ par bdm1 ] bonjour...si kelkun pouvauit m'aider ce serait sympa...c'est surement pas tres compliqué...je voudrais chargé aleatoirement (dans un espace vide a la Chargement image aleatoire [ par jultoys ] Salut, je cherche le moyen pour que flash puisse me loader dans un movieclip des images a partir d un dossier externe et ce de maniere aleatoire... J' Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales