begin process at 2012 05 26 16:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Chargement de fichiers externes swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de fichiers externes swf

samedi 11 décembre 2004 à 14:56:59 | Chargement de fichiers externes swf

mikedavem

Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)

Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut etre pas assez chercher).

J'ai donc fait une page index.swf qui appelle des fichiers externes swf en cliquant sur des boutons . Jusque la ca va.

Le pb est que , quand j'appuie sur le bouton y'a cette seconde de blanc qui apparait qd je charge le fichier externe la 1ere fois alor qu'apres pas de probleme .

Ma question est comment éviter ce blanc la 1ere fois ?
Est ce qu'on peut charger cette animation en transparence pour ne pas avoir a faire a ce phénomène ?

Merci pour vos réponses

PS: dsl d'avance si les questions sont trop noobs
samedi 11 décembre 2004 à 15:03:24 | Re : Chargement de fichiers externes swf

alise

T'as toujours un petit temps de chargement, mais tout dépend du poids du swf que tu charges, plus il est lourd plus il est long (normal). Si tu veux charger en transparence, load sur le niveau supérieur à ton swf principal qui lui est au niveau 0.
A+
Alise
from RunIsland
samedi 11 décembre 2004 à 15:20:10 | Re : Chargement de fichiers externes swf

mikedavem

merci pour la réponse rapide :)

j'ai donc testé ce que tu m'as dit mais apparment je n'y arrive po.

Ca ne doit pas etre correct ce que j'ai mis :

loadMovieNum("Stage_flash.swf",1);

J'ai mis ca sur une frame "test" pour voir :

Vu que ma scene principale est en _level0 si j'ai tout compris mon fichier Stage_flash.swf devrait se jouer en transparence non ? Et la elle se joue par dessus donc je ne vois que mon fichier Stage_flash.swf se jouer....

Hmm y'a qqch que j'ai pas piger .. Je vais regarder ca.

Merci
samedi 11 décembre 2004 à 19:14:39 | Re : Chargement de fichiers externes swf

alise

tu n'as pas de fond sur ta scène 1 ?
Alise
from RunIsland
samedi 11 décembre 2004 à 19:29:28 | Re : Chargement de fichiers externes swf

mikedavem

Re:

Excuse moi je me suis peut etre mal fait comprendre..

En fait ce que je cherche c'est à loader tous mes swf de mon site une fois au debut pour que je n'ai pas a les charger ensuite qd j'appuie sur les boutons les appelant.

Voila . Le terme loader par transparence ne convient peut etre pas.

samedi 11 décembre 2004 à 19:31:40 | Re : Chargement de fichiers externes swf

alise

Si tu ne mets pas de fond sur ton swf (1) à charger sur to, swf level0, ce dernier se chargera et par transparence laissera voir ce qu'il y a sur le niveau 0.

Alise
from RunIsland
dimanche 12 décembre 2004 à 13:43:49 | je cherche logiciel pour flasher aston et cherokee
dimanche 12 décembre 2004 à 13:44:05 | je cherche logiciel pour flasher aston et cherokee

Cette discussion est classée dans : chargement, fichiers, swf, blanc, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par chargement de swf dans un autre [ par biboux ] Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque sauvegarder des Shape en fichiers externes [ par Cchoc ] Bonjour, est-il possible de sauvegarder (par programmation) dans un forma tbitmap (bmp, gif, jpeg ou autres) sur un serveur distant, des shapes créés chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu Empacter fichiers dans SWF [ par chatinyo ] Bonjour, jai un fichier [b].fla[/b] avec CS4 en plus des [b]fichiers externes[/b] .as et autres.. Je voudrai savoir comment faire pour intégrer le tou probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales