begin process at 2012 05 26 16:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Chargement de fichiers externes swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de fichiers externes swf

samedi 11 décembre 2004 à 14:56:59 | Chargement de fichiers externes swf

mikedavem

Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)

Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut etre pas assez chercher).

J'ai donc fait une page index.swf qui appelle des fichiers externes swf en cliquant sur des boutons . Jusque la ca va.

Le pb est que , quand j'appuie sur le bouton y'a cette seconde de blanc qui apparait qd je charge le fichier externe la 1ere fois alor qu'apres pas de probleme .

Ma question est comment éviter ce blanc la 1ere fois ?
Est ce qu'on peut charger cette animation en transparence pour ne pas avoir a faire a ce phénomène ?

Merci pour vos réponses

PS: dsl d'avance si les questions sont trop noobs
samedi 11 décembre 2004 à 15:03:24 | Re : Chargement de fichiers externes swf

alise

T'as toujours un petit temps de chargement, mais tout dépend du poids du swf que tu charges, plus il est lourd plus il est long (normal). Si tu veux charger en transparence, load sur le niveau supérieur à ton swf principal qui lui est au niveau 0.
A+
Alise
from RunIsland
samedi 11 décembre 2004 à 15:20:10 | Re : Chargement de fichiers externes swf

mikedavem

merci pour la réponse rapide :)

j'ai donc testé ce que tu m'as dit mais apparment je n'y arrive po.

Ca ne doit pas etre correct ce que j'ai mis :

loadMovieNum("Stage_flash.swf",1);

J'ai mis ca sur une frame "test" pour voir :

Vu que ma scene principale est en _level0 si j'ai tout compris mon fichier Stage_flash.swf devrait se jouer en transparence non ? Et la elle se joue par dessus donc je ne vois que mon fichier Stage_flash.swf se jouer....