begin process at 2012 05 26 16:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Chargement d'un fichier SWF.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un fichier SWF.

dimanche 5 octobre 2008 à 10:57:46 | Chargement d'un fichier SWF.

kopierreko

Bonjour tout le monde ,
J'ai créé une animation flash pour l'introduction de mon site et je souhaiterai faire un chargement de celle-ci car elle met plusieurs secondes à s'afficher et les gens croient que c'est un bug ><
dimanche 5 octobre 2008 à 11:20:27 | Re : Chargement d'un fichier SWF.

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

fait une recherche sur flashkod avec preloader ou preload en mot clé, tu trouveras plein de sources qui traitent du sujet

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fichier, chargement, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et regrouper plusieur fichier swp [ par josiguy ] salut, je dois regrouper plusieur fichier Swf sous forme de mappe de telle manière qu´elle ne forme qu´un seul fichier swf, ce fichier contient aussi Fichier SWF avec indesign [ par Sophie1956 ] Bonjour Je travaille avec indesign que j'ai mis un video à l'intérieur ensuite sauvegarder sous SWF ensuite le mettre dans Dreamweaver CS5, je vois mo [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales