begin process at 2012 05 26 16:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

mardi 11 mai 2010 à 22:03:46 | Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

drixc

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une question technique.
Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est :
[ Lien ]

Quand vous cliquez sur "Tarifs et réservation" puis sur "vérifier nos disponibilités => en fait, j'ai fait un loadMovie d'un swf externe qui contient un formulaire de mail
Vous constaterez par vous-même que les combobox et les datefield ne se déroulent pas et en plus, dans le champs Email, on ne peut pas utiliser les caractères style "@".

Savez-vous pourquoi ? La fonction Loadmovie n'est pas ce que je devrais écrire dans ce cas précis ?

Merci d'avance de vos réponses.

A+

Cédric

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
[Jacques Brel]
mardi 11 mai 2010 à 22:05:01 | Re : Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

drixc

Le lien est en fait : [ Lien ]

[Jacques Brel]
mardi 11 mai 2010 à 22:21:04 | Re : Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

BBFUNK01

Hello,

à priori c'est un problème dû au fait que ton formulaire est externe à ton fichier principal, ça doit fausser le ciblage ; regarde si tu as des "_root" dans le code de ton formulaire (m'est avis que c'est ça qui fout le bordel), et supprime en les remplaçant par le ciblage adapté.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 11 mai 2010 à 23:30:39 | Re : Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

drixc

BBFUNK01,

Merci pour ta réponse. A ton avis, quel est le bon ciblage ?
Il faut que je marque des "level" ou que je les attribue au contenant ?

[Jacques Brel]
mercredi 12 mai 2010 à 06:17:26 | Re : Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

BBFUNK01

Hello,

comme je te l'ai dit ; regarde si tu as des "_root" dans le code de ton swf principal, si tu en as il faut les supprimer, ou les remplacer (ex.: les remplacer par "_parent" suivant les cas).

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 12 mai 2010 à 23:57:29 | Re : Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ???

drixc

Cool, je vais essayer de voir ça

A+

Cedric

[Jacques Brel]

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, chargement, swf, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui Chargment swf externe [ par absolutced ] Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu envoi de variable swf vers php [ par Patounoff ] Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver l'erreur dans mon envoi de mail en php: j'ai un dossier (prof) contenant un swf (pro5 Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè Limiter par un formulaire le nombre de mail envoyé par IP [ par biloutte33 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash et par conséquent un formulaire de contact. Ce formulaire, je viens de le "protégé" : champs obligatoire avec vér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales