begin process at 2012 05 26 16:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement d'un fichier , lecture bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un fichier , lecture bizarre

vendredi 15 août 2008 à 12:41:55 | Chargement d'un fichier , lecture bizarre

Sofwer

Bonsoir à tous,

Je suis débutant sur flash et je cherche a dessiner une carte dont les coordonnees se trouves ds un fichier mif (map info).

J'utilise la fonction  Loader pr charger le fichier .mif , le probleme est que le fichier ne se charge pas completement mais seulement une partie.

Voila comment je le charge ds mon Action Script :
Loader = new LoadVars() ;
Loader.load("chemain du fichier") ;

Loader.onLoad = function()
{    var map : String = new String() ;
    map = unescape(Loader) ;
    ....
}

Merci d'avance,
vendredi 15 août 2008 à 13:06:32 | Re : Chargement d'un fichier , lecture bizarre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne pense pas que tu puisses charger ce type de fichier ... Flash ne peut lire que tu xml et du txt ...

Peg'
vendredi 15 août 2008 à 13:09:47 | Re : Chargement d'un fichier , lecture bizarre

Sofwer

le probleme est le meme avec un fichier txt
vendredi 15 août 2008 à 13:22:06 | Re : Chargement d'un fichier , lecture bizarre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si ton fichier txt n'est pas formaté pour Flash, oui :
variable1=donnée1&variable2=donnée2&varlable3=....

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, chargement, loader, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message