begin process at 2012 05 26 16:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement d'un fichier , lecture bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un fichier , lecture bizarre

vendredi 15 août 2008 à 12:41:55 | Chargement d'un fichier , lecture bizarre

Sofwer

Bonsoir à tous,

Je suis débutant sur flash et je cherche a dessiner une carte dont les coordonnees se trouves ds un fichier mif (map info).

J'utilise la fonction  Loader pr charger le fichier .mif , le probleme est que le fichier ne se charge pas completement mais seulement une partie.

Voila comment je le charge ds mon Action Script :
Loader = new LoadVars() ;
Loader.load("chemain du fichier") ;

Loader.onLoad = function()
{    var map : String = new String() ;
    map = unescape(Loader) ;
    ....
}

Merci d'avance,
vendredi 15 août 2008 à 13:06:32 | Re : Chargement d'un fichier , lecture bizarre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne pense pas que tu puisses charger ce type de fichier ... Flash ne peut lire que tu xml et du txt ...

Peg'
vendredi 15 août 2008 à 13:09:47 | Re : Chargement d'un fichier , lecture bizarre

Sofwer

le probleme est le meme avec un fichier txt
vendredi 15 août 2008 à 13:22:06 | Re : Chargement d'un fichier , lecture bizarre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si ton fichier txt n'est pas formaté pour Flash, oui :
variable1=donnée1&variable2=donnée2&varlable3=....

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, chargement, loader, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lecture auto après chargement du loader... [ par mazzamauriello ] Bonjour, étant novice dans l'utilisation de Flash je m'adresse à vous pour résoudre un problème dont la solution est j'imagine toute bête quand on la Lecture son et vidéo [ par petronille13 ] Bonsoir, j'ai intégré en AS3 3 boutons qui déclenchent la lecture de fichier son ou vidéo. Seulement, si je clique sur tous les boutons, les fichiers HEEEELP, problème avec le passage des variables [ par jbmeneroud ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un fichier Flash. Je veux récupérer les entrées d'une DB dans autant de clips dupliqués qu'il y a de lignes dans Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici erreur chargement classes [ par annemarie7 ] bonjour pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionSc Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ fichier txt [ par JCpp ] Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales