begin process at 2012 05 26 16:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement de fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de fichier externe

jeudi 17 février 2005 à 09:55:22 | chargement de fichier externe

lexxo1000

un petit soucis de debutant.
J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon fichier(dd02.jpg) et j' ai placer le script suivant:
onClipEvent (enterFrame) {
 loadMovie("dd02.jpg", "1a");
}
dans cette meme occurence mais cela ne fonctionne pas non plus. :pfff:  
J ai essayé de mettre le loadmovie sur la time mais cela ne change rien.
Quelqu' un a t' il une suggestion ou une idée.
Merci d' avnce pour votre aide :)

jeudi 17 février 2005 à 14:09:50 | Re : chargement de fichier externe

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Il faut que tu enlèves les guillemets du nom de ta cible.
Ton code donne alors :

onClipEvent (enterFrame) { 
   loadMovie("dd02.jpg", 1a);
}

@+
!

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
jeudi 17 février 2005 à 14:41:31 | Re : chargement de fichier externe

lexxo1000

malheureusement cela ne fondtionne pas, l' erreur signalé est qu' il me manque des guillemets autour de 1a mais ca ne fonctionne pas non plus avec.

jeudi 17 février 2005 à 14:46:55 | Re : chargement de fichier externe

WhiteMagus

Membre Club
Attention, voilà plein de questions. Certaines peuvent paraître débiles mais elle sont nécessaires.
Ton chemin est-il bon? L'image jpeg se trouve-t-elle bien dans le même fichier ?
Ton clip existe-t-il ? Ton jpeg, c'est bien du jpeg non-progressif ? Tu as Flash MX (ou antérieurs) ou Flash MX2004 ?
Voilà. Je vois que ça. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
jeudi 17 février 2005 à 15:21:15 | Re : chargement de fichier externe

lexxo1000

Le chemin du fichier .jpeg est correct et il est non progrssif, le clip existe et l' occurence est bien nommée, j' utilise mx2004 .Je pense devoir etre obligé d' intégrer mes images dans mon .fla (sauf si je trouve une soluce dans les 2 jours).

jeudi 17 février 2005 à 15:32:45 | Re : chargement de fichier externe

WhiteMagus

Membre Club

Essaye alors avec un MovieClipLoader. Il se définit comme ça :

var mClip = new MovieClipLoader();
mClip.loadClip("tonlien
", tacible);

C'est pour Flash MX 2004 exclusivement.
@+ !

Cette discussion est classée dans : fichier, chargement, jpg, externe, 1a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true) [ par numi ] Hello, j´ai un PROBLEME!!!!j´ai crée un bouton dans une anination flash qui doit charger 1 mp3 en straeming. voici mon code:on (release) { mySound = n Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le createEmptyMovieClip et evenements [ par Targos ] _global.fichier = [];//------------------------------------------------------fichier[0] = "test.jpg";fichier[1] = "test1.jpg";fichier[2] = "test2.jpg" get url a partir d'un fichier externe [ par bubbleboy ] BUBBLE BoyBonjour,Je voulais savoir si il était possible de modifier des liens sur une animation flash creer par soi meme a partir d'un fichier text e verifier le chargement d'un jpg [ par jacknikolson ] salut à tous, j'ai une question qui me turlupine...sur ma scène j'ai un bouton qui appelle un .jpg dans un clip temple code est tout bête:on (release) Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales