Accueil > Forum > > > > Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès
Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès
jeudi 18 août 2005 à 23:46:55 |
Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès

la_ptite_85
|
J'avais trouvé une source "calendrier avec chargement de fichiers horodatés" mais ca n'a pas résolu mon problème...
Bonsoir à tous ! J'essaie de faire charger un fichier texte dont le nom est une date. Cette date est une variable.
L'utilisateur entre le jour, le mois et l'année, et j'essaie de faire charger le fichier correspondant à la date avec ce code : loadVariables(annee + mois + jour + ".txt");(Le nom du fichier serait par exemple 20050901.txt )
Lorsque je fais : essai = annee+mois+jour; trace(essai); il me donne par exemple 20050901, donc c'est le bon format...
Lorsque je mets mon code de chargement, et que je trace une variable contenue dans le fichier texte correspondant (je tente toujours avec la même date, donc le même fichier), la réponse me revient toujours la même "undefined"...
Quelqu'un peut il m'aider ? Ca fait des heures que je suis là dessus et je suis sure que c'est une broutille qui me bloque... Bises à tous ceux qui me donneront un coup de pouce
la_ptite_85 (Roxane)
|
|
jeudi 18 août 2005 à 23:59:33 |
Re : Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès

_benjy
|
donne le code qui parse la reponse, car là comme ca peux pas dire grand chose .... ton prob dois etre dans l'analyse du retour
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
vendredi 19 août 2005 à 00:00:17 |

_benjy
|
ps ecrit pas aussi petit ca fait mal aux yeux de moi ....
|
|
vendredi 19 août 2005 à 00:18:00 |
|
vendredi 19 août 2005 à 00:33:20 |

_benjy
|
alors met ca a la place :)
var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.onLoad = function(success){
if (success){ // on a bien recup le données du fichier
trace (this.mavariabledansfichiertexte);
}
}
lv.load(annee + mois + jour + ".txt");
et ca devrais marcher :)
++
|
|
vendredi 19 août 2005 à 00:48:11 |

la_ptite_85
|
je vais essayer... mais on dirait du chinois...tu me le détailles ? pasque j'ai pas compris le procédé de ton code... je sais pas ce que c'est loadvars etc (oui je suis une chèvre je sais) Je veux comprendre pour pouvoir le refaire seule, sinon ca sert à rien comme dit le dicton : "donne un poisson à un homme il mangera une journée, apprends lui à pêcher il mangera toute sa vie"... bon c'est naze je sais...
la_ptite_85 (Roxane)
|
|
vendredi 19 août 2005 à 00:52:29 |

la_ptite_85
|
oui donc dans le panneau de sortie j'ai bien le contenu de ma variable (MERCI GRAND CHEF DE L'ACTIONSCRIPT) ...mais à la frame 6 j'ai un dynamic text qui porte le nom de ma variable et il reste vide... kéjeufé ?
la_ptite_85 (Roxane)
|
|
vendredi 19 août 2005 à 10:59:17 |

la_ptite_85
|
_Benjy peux tu continuer à m'aider !? S'il te plait ! Pasque j'ai à peu près compris ton code mais ca marche toujours pas....(voir msg ci dessus)
Quelqu'un d'autre ? la_ptite_85 (Roxane)
|
|
vendredi 19 août 2005 à 16:22:40 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
ben il faut que tu stocke le variable retourne par loadvar dans un tableau
ou si tu connais pas les tableau tu les stocke sur root
donc ca c'est sur l'image 1 disons :
var lv:LoadVars = new LoadVars(); // obj loadvars, voir l'aide lv.onLoad = function(success){ // fonction appelé quand le fichier est charger if (success){ // on a bien recup le données du fichier _root.var1 = this.var1DansFichierTexte;
_root.var2 = this.var2DansFichierTexte;
} } lv.load(annee + mois + jour + ".txt");
et a l'image 6, n'oublis pas de nommer l'occurence du champ texte
pour l'ex je dirais qu'il s'appel champ1 :
champ1.text = _root.var1;
et voilou
++
|
|
vendredi 19 août 2005 à 20:10:23 |

la_ptite_85
|
Merci beaucoup ! En fait je l'ai fait toute seule (j'ai fait hor1 = this.hor1) et ca avait marché mais je voulais l'aval d'un pro pour être sure qu'il n'y avait pas plus simple... Si j'ai bien compris loadvars permet d'ouvrir un fichier et de piocher les données dont on a envie, sans tout charger comme avec loadvariables... c ca ?
la_ptite_85 (Roxane)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, date, variable, chargement, jour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement des variable [ par lcf360 ]
// création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br
affichage de contenue texte en fonction de date [ par zrellianiss ]
bonjourdans un site flash de pizzeria le client a demandé dans la page de menus, que le contenue de menu s'affiche en fonction de date sistème. pour e
Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ]
Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou
Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ]
Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul
lecture de variable dans xml [ par ToBalos ]
Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure
xml [ par lilyvirus ]
hello, j'espere que vous sauriez m'aider j'ai un gros souci pour parser un fichier xml. En fait c'est pour faire un menu de site. Menu avec 0
télécharger un fichier son a partir d'une variable [ par flopione ]
Bonjour à tousC'est mon 1er post...et mon 1er code compliqué dans flash...j'ai crée un mini-lecteur mp3 en streaming avec flash cs3.http://www.flopion
envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ]
Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour
Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ]
Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi
erreur chargement classes [ par annemarie7 ]
bonjour pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionSc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|