begin process at 2012 05 26 16:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chargement...externe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement...externe...

dimanche 13 juin 2010 à 22:19:50 | Chargement...externe...

gully07

Bonjour,
Je me suis mis a l'AS3 il y a peu...

Je me demandais 2 chose...
Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu imprimable, ou enregistrable en pdf.

- Je ne sais pas comment faire pour qu'une l'application lancer on puisse grace a un bouton charger une image depuis son disque dur, et l'afficher sur une zone précise de la scène. (illustration de la carte)
J'ai vus qu'il fallait créer un containeur, pour accueillir l'image.
Mais je ne sais pas quel script utiliser sur mon bouton.

- Dans, un autre genre je créer un composant "text input" et j'aimerai que ce que j'écris dans cette boite de texte s'affiche dans une zone de texte ailleurs sur la scene.

A bon entendeur...
dimanche 13 juin 2010 à 23:39:04 | Re : Chargement...externe...

docodoc

Membre Club
salut
pour ton champ de saisie vers champ dynamique :
txtSaisie.onChanged = function() {
txtSortie.text = this.text;}

ou

onEnterFrame=function(){
txtSortie.text=txtSaisie.text;}
a+
lundi 14 juin 2010 à 00:15:49 | Re : Chargement...externe...

gully07

Oki doki et je le place ou ce script?
Car avec l'as3 j'ai remarquer qu'on peux plus donner du script au objet, sauf en passant via de script...
lundi 14 juin 2010 à 00:18:55 | Re : Chargement...externe...

gully07

dans ce cas la j'ai un movie clip du genre "textinput" pour que l'utilisateur puisse rentrer du texte...
Et de l'autre coté j'ai un movie clip "text area" pour afficher ce que l'utilisateur a écrit...
mardi 15 juin 2010 à 15:59:34 | Re : Chargement...externe...

gully07

Je suis sous AS3:
Donc j'ai pus modifier le code pour obtenir ca :

stage.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,main);
function main(e:Event):void{
txtSortie.text = txtSaisie.text;}

Me reste a trouver comment l'utilisateur puisse charger une image de son disque dure pour pour l'afficher sur la scene dans un cadre prefait...

Cette discussion est classée dans : bouton, image, chargement, carte, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers externe [ par sofie16 ] Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement d'une carte externe [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila, j'ai repris la source de Pegasus concernant le moteur de jeu avec vue 3/4 à la zelda, et j'aimerai faire en sorte que la carte n bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, chargement image externe [ par stellebio ] Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide, je voudrai faire une galerie dynamique tout en flash (j'ai flash 8).J'aimerais qu'au clic sur un video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti connaitre le temps de chargement en millisecondes d'une image externe [ par BBFUNK01 ] Hello, pour un mon diaporama j'utilise un SetInterval() afin de lire mes images en mode "slideshow", dans ma fonction SetInterval() j'attache sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales