begin process at 2012 02 10 10:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement d'un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un exe

lundi 8 avril 2002 à 19:54:37 | chargement d'un exe

Cesar4

salut
est-il possible de charger un exe avec flash 5 ??
si oui comment
@+
samedi 27 avril 2002 à 17:31:13 | Re : chargement d'un exe

Dean

Tu veux dire lancer un *.exe ?
Oui, il y un toujours FSCommand et exec mais cela n'est disponible qu'en local (lecteur autonome).

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
est-il possible de charger un exe avec flash 5 ??
si oui comment
@+

Cette discussion est classée dans : exe, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps de chargement entre différents EXE [ par lapdam74 ] Bonjour,Voilà mon problème: En faite, j'ai 7 exe différents que je dois pouvoir placer sur un CD et ouvrir depuis un menu... j'ai donc réalisé le menu Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s erreur chargement classes [ par annemarie7 ] bonjour pourriez vous m'eclairer à resoudre l'erreur suivante Le fichier 'toplevel.as', nécessaire à la vérification du type des données ActionSc Durée chargement d'un preloader [ par florentmemel ] Bonjour , faisant une animation sur cd pour un examen en fin d'année je cherche à régler la vitesse de chargement d'un preloader que j'ai trouvé sur c Chargement pageflip intenet explorer [ par matoumba ] Bonjour à tous,Alors je vous expose mon problème, j'ai créé un catalogue avec pageflip, mais le soucis c'est qu'il met un temps fou à charger avec int chargement d'images (jauge) et transition [ par vegetalain ] Salut, je dois charger dans un clip des images régies par un fichier xml...J'arrive à en charger une :).. cela dit il faut plusieurs images, genre 5 o streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ Pb projecteur .exe avec videos .flv [ par tochibaba ] Bonjour,J'essaye de réaliser un cdrom en flash, mais lorsque je le sors en .exe (projecteur) tous les fichiers .flv disparaissent au lancement ! les .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales