Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chargement dynamique [ Archives / ActionScript ] (lotte3)

jeudi 28 octobre 2004 à 15:17:28 | Chargement dynamique

lotte3

Hello les flasheurs

Je suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur le texte qui les accompagne (un champs de texte dynamique dans lequel se place le contenu d'un fichier .txt).

Ce que je voudrais c'est que le texte s'affiche avant les images. Hors, on dirait que par défaut flash charge les images puis le texte.

Cela pose un gros problème car lorsque l'on clique un peu trop vite sur le projet suivant du portfolio, le texte affiché reste celui du projet précédent.

Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merciiii

Lotte

jeudi 28 octobre 2004 à 15:46:00 | Re : Chargement dynamique

ozitoun

Membre Club
alors fait ça sur 2 images.... la première tu n'as que le champs texte dynamique, et la deuxième tu as et le champs texte, et le loadmovie de ton image...

jeudi 28 octobre 2004 à 16:06:41 | Re : Chargement dynamique

lotte3

Suis-je bête ! ://
Merci

Lotte

Cette discussion est classé dans : images, dynamique, texte, chargement, portfolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc images+texte dans champ texte dynamique [ par juliendestouches ] Bonjour,mon xml en résumé:Hair <span cla Témoin de chargement pour galerie [ par STUDIOPXL ] Bonjour, j'ai une page avec une dizaine de bouton qui lancent le chargement d'images dans un loader.on (release) { cadre.loadMovie etc...Je voudrais i FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.