begin process at 2010 03 17 23:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Chargement dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement dynamique

jeudi 28 octobre 2004 à 15:17:28 | Chargement dynamique

lotte3

Hello les flasheurs

Je suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur le texte qui les accompagne (un champs de texte dynamique dans lequel se place le contenu d'un fichier .txt).

Ce que je voudrais c'est que le texte s'affiche avant les images. Hors, on dirait que par défaut flash charge les images puis le texte.

Cela pose un gros problème car lorsque l'on clique un peu trop vite sur le projet suivant du portfolio, le texte affiché reste celui du projet précédent.

Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merciiii

Lotte
jeudi 28 octobre 2004 à 15:46:00 | Re : Chargement dynamique

ozitoun

Membre Club
alors fait ça sur 2 images.... la première tu n'as que le champs texte dynamique, et la deuxième tu as et le champs texte, et le loadmovie de ton image...

jeudi 28 octobre 2004 à 16:06:41 | Re : Chargement dynamique

lotte3

Suis-je bête ! ://
Merci

Lotte

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, texte, chargement, portfolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc images+texte dans champ texte dynamique [ par juliendestouches ] Bonjour,mon xml en résumé:Hair <span cla Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ] Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan. [ par mic1331 ] Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur Portfolio bouton avant apres [ par Gess88 ] bonjour je dois faire un portfolio pour l école et je suis coincée sur ma page book . j aimerais que mes 2 fleches (avant / apres) change mes images. Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales