begin process at 2012 05 26 17:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Chargement dynamique png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement dynamique png

jeudi 9 février 2006 à 19:50:23 | Chargement dynamique png

fdgsdg

Bonjour,
J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car cela marche lorsque j essaye de charger des images jpg. Donc ma question est toutes simple, est il possible de charger dynamiquement du png ou un autre format gerant la transparence?
Merci
jeudi 9 février 2006 à 23:08:00 | Re : Chargement dynamique png

Cgaybeul

Réponse acceptée !
Malheureusement ce n'est pas possible de charger dynamiquement des fichiers png, seulement des jpg (non progressif) et swf  ...

La seule solution c'est de faire un swf avec chaque png (importer et enregistrer) !!! et ensuite de charger dynamiquement le swf ... c'est crade mais ça marche

vendredi 10 février 2006 à 07:14:16 | Re : Chargement dynamique png

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le chargement dynamique de png jpg progressif et maintenant possible dans flash 8 ....
;O)

a+

samedi 11 février 2006 à 15:36:39 | Re : Chargement dynamique png

fdgsdg

Meci pour ta reponse cgaybeul c'est vrai que c'est un peu crade mais bon ca passe. Et je suis degouté je ne peut pas le faire sous flash 8. Il n'ont que la mx a l'ecole.

Parcontre maintenant j ai un autre probleme : le swf une fois charger a son point de pivot en haut a gauche ce qui n'ai pas tres pratique sachant que mes swf chargés correspondent a des voitures dirigeables au clavier. Ce qui a pour conséquence une rotation completement foireuse dans les virages.
Si quelqu un a une solution je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : dynamique, chargement, dynamiquement, charger, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger dynamiquement un .png [ par silent007 ] Bonjour à tous, je fais appel à votre aide suite à un problème qui paralyse mon projet, je dois charger dans un clip une image en .png depuis un XML. Chargement dynamique d'une image [ par Morgul ] Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsque je charge une image dynamiquement avec le code suivant: _root.createEmptyMovieClip("image",1); image.loa remplissage de champs dynamique "dynamiquement" [ par buff@lofluo ] Bonjour je voudrais remplir des champs dynamiques avec un i qui s'incrementejai 2 champs dynamiques:champs1 et champs2donc jai essayerfor(i=1;i>3;i++) barre de chargement sos [ par tdavid ] Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger Chargement dynamique, défilement aléatoire [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer un projet en flash, et cherche un script pour reproduire l'effet que l'on trouve sur l'accueil de BeatPo [REQ] Chargement dynamique d'objets [ par pikougued ] Bonjour les gens! Bon, voilà, je viens de me remettre à flash et je (re)commence à m'intéresser à l'actionscript, vu que j'ai un mini projet qui me t Charger dynamiquement une image .tga [ par sayou84 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui, comment) de charger dynamiquement une image au format .tga.J'ai installé Quick Time 7 car j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales