begin process at 2012 05 26 17:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement dynamique, défilement aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement dynamique, défilement aléatoire

vendredi 8 septembre 2006 à 17:03:27 | Chargement dynamique, défilement aléatoire

Vano05

Bonjour à tous !

Je suis en train de préparer un projet en flash, et cherche un script pour reproduire l'effet que l'on trouve sur l'accueil de BeatPort :
https://www.beatport.com/
A savoir, un chargement de jpg et de swf et un défilement aléatoire de ceux ci ... J'ai cherché sans succés un code de ce genre sur FlashKod, sauriez vous ou je pourrais trouver cela ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : dynamique, aléatoire, chargement, défilement, beatport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w Chargement dynamique d'une image [ par Morgul ] Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsque je charge une image dynamiquement avec le code suivant: _root.createEmptyMovieClip("image",1); image.loa Chargement dynamique png [ par fdgsdg ] Bonjour,J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car chargement aléatoire [ par hobbes92 ] bonjourje cherche un script de chargement aléatoire de clip flashun script simple me permettant de preloader toutes les 10 s un movieclipmerci d avanc PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales