begin process at 2012 05 26 17:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement dans internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement dans internet explorer

samedi 3 mai 2008 à 22:57:37 | chargement dans internet explorer

Michelflashgordon

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.

Voici sa structure:

2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweaver).

Mon premier est un barre de commande contenant plusieurs bouton situé en partie haute de l'écran.

Mon second est un conteneur qui charge les différente page commandé par les bouton du de la barre de commande directement en dessous de celle-ci.

Seul problème lorsque j'ouvre la page avec Internet explorer ou Opéra mon conteneur s'affiche a coter de la barre de commande... et pas en dessou !!

Par contre avec Fire fox tout va bien...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci et longue vie a FlashKod !!

Salut

MiG

lundi 5 mai 2008 à 11:16:15 | Re : chargement dans internet explorer

inaden

Salut,
c'est surement une question de mise en page html. Mets tes animation dans des div et positionne ceux-ci comme tu l'entends.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 5 mai 2008 à 14:10:34 | Re : chargement dans internet explorer

Michelflashgordon

Merci pour ta réponse...

En fait, j'ai un peu honte, mais je suis une vrai quille en Html... j'ai fait mon site exclusivement en flash, je me suis servi de Dreamweaver pour incorporer mes 2 application dans la page... voici l'adresse :

www.sabine-lanfranco.de

dans Firefox ça roule mais pas dans internet explorer, c'est ça que je ne comprend pas... Pourtant dans Dreamweaver, pour chacune des propriété de mes éléments .swf sont bien aligné à gauche...

Mais effectivement devrais-je peux être modifier mon code HTML moi même afin de bien placer les éléments... ce que je ne saurais faire...

MiG
lundi 5 mai 2008 à 17:50:43 | Re : chargement dans internet explorer

inaden

Éventuellement, si tu veux pas utiliser de calque, fait un tableau.
C'est effectivement pas très heureux sur opéra.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : page, explorer, internet, barre, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : setter la page de démarrage d'Internet Explorer [ par jcheseaux ] Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une adresse internet en action script dans la page de démarrage d'internet !? Enfin, faire que Pourquoi internet explorer bloque mes menus flash de ma page web ? [ par neotof ] Bonjour j ai développé une page web avec deux menus horizontal et un menu vertical le problème c est que quand j'utilise internet explorer il me met u Clip en boucle [ par idiotbox ] Bonjour, je crée un site internet amateur en flash, et sur chaque page il y aura une vidéo prélablaement faite dans after effect que jai importé sur u Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur [BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es menuflash qui commande l'apparition des pages dans un calque [ par pierrotpierrot ] bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon site . mon problème est tr7s simple j'ai créé un menu en flash chaque barre chargement ds formulaire [ par the_monkey ] salut a tous je travail sur un site contenant plusieur fichiers swf( pour alleger le temps total de chargement et ainsi le répartir le chargement sur Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ] Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales