begin process at 2012 05 26 17:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

chargement de contenu en surimpression du precedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de contenu en surimpression du precedent

vendredi 24 février 2006 à 03:15:39 | chargement de contenu en surimpression du precedent

fluoridium

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je me pose une question pour améliorer une fonction de mon site.

Celui ci charge des swf externes dans un conteneur placé dans le swf principal.
Chaque chargement de swf efface brutalement le precedant.

j'aimerais connaitre un début de démarche pour permettre a un swf dont je demande le chargement "d'effacer" progressivement celui qui était la avant lui.

Je ne demande pas une réponse précise mais plutot des pistes pour m'orienter vers une solution car j'avoue caller au niveau théorique.

merci d'avance pour votre aide.
vendredi 24 février 2006 à 11:16:21 | Re : chargement de contenu en surimpression du precedent

goldenboy68

2 clips conteneur et tu changes l'alpha. Tu charges une fois dans l'un, une fois dans l'autre.
Sinon tu as aussi une classe Tween qui permet de gérer les transitions...à voir si ça peut te servir.

@+! Samy

vendredi 24 février 2006 à 20:27:06 | Re : chargement de contenu en surimpression du precedent

fluoridium

oui ! bien sur, la premiere solution est géniale, evidente et pas trop complexe. Merci goldenboy. Par contre je ne sais même pas ce que sont les classes sous flash. Donc ... ce sera la premiere solution. Encore Merci.

A+

Cette discussion est classée dans : chargement, contenu, swf, precedent, surimpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message