begin process at 2012 05 26 17:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

chargement de contenu en surimpression du precedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de contenu en surimpression du precedent

vendredi 24 février 2006 à 03:15:39 | chargement de contenu en surimpression du precedent

fluoridium

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je me pose une question pour améliorer une fonction de mon site.

Celui ci charge des swf externes dans un conteneur placé dans le swf principal.
Chaque chargement de swf efface brutalement le precedant.

j'aimerais connaitre un début de démarche pour permettre a un swf dont je demande le chargement "d'effacer" progressivement celui qui était la avant lui.

Je ne demande pas une réponse précise mais plutot des pistes pour m'orienter vers une solution car j'avoue caller au niveau théorique.

merci d'avance pour votre aide.
vendredi 24 février 2006 à 11:16:21 | Re : chargement de contenu en surimpression du precedent

goldenboy68

2 clips conteneur et tu changes l'alpha. Tu charges une fois dans l'un, une fois dans l'autre.
Sinon tu as aussi une classe Tween qui permet de gérer les transitions...à voir si ça peut te servir.

@+! Samy

vendredi 24 février 2006 à 20:27:06 | Re : chargement de contenu en surimpression du precedent

fluoridium

oui ! bien sur, la premiere solution est géniale, evidente et pas trop complexe. Merci goldenboy. Par contre je ne sais même pas ce que sont les classes sous flash. Donc ... ce sera la premiere solution. Encore Merci.

A+

Cette discussion est classée dans : chargement, contenu, swf, precedent, surimpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u chargement... [ par albator59 ] Hello,je suis en train de travailler sur un site 100% flash présentant différent travaux d'un book. Je suis partis du principe que tous les travaux se Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier chargement swf [ par bragon87 ] bonjour, je debute sur flash et j'ai un pb avec le chargement de swf. Je m'explique, j'ai un cadre avec à l'intérieur un swf (une carte), sur ce cadre menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !! [ par poulet71 ] Bonjour !, voici mon projet :Arbo:ROOT//- liste.txt               - index.swf           //CONTENU<font colo chargement swf [ par ardies ] bonjour, voilà je fais une anim flash et par souci d'alourdir le fichier j'aimerais mettre un chargement (meme sans barre de progression) au début. Qu chargement swf [ par ardies ] bonjour, voilà je fais une anim flash et par souci d'alourdir le fichier j'aimerais mettre un chargement (meme sans barre de progression) au début. Qu Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Chargement d'un swf dans un swf [ par Artkel ] Bonjour à vousJ'ai donc sur ma 1ère image de mon anim swf principale mis ce script (vu sur le forum l'aide d'alise) :loadMovie("1.swf",5) ça marche ni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales