Bonjour,
en dehors de mon activité pro j'ai developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement mais j'essaie de faire au mieux ).
Dans une des pages html je veux simplement afficher avec un player flash le contenu d'images jpg qui proviennent d'un fichier XML.
Sous IE (et Chrome ) cela fonctionne ; sous Firefox v3 les images n'apparaissent pas.
Dans un premier temps j'avais utilisé la methode universelle (classid="clsid: et balise embed); cela fonctionne en test (sur le pc local),avec IE et Firefox; en réel (sur le serveur) avec IE , mais pas sous Firefox v3.
Dans un 2 eme temps j'ai refait l'appel (player + fichier xml) mais en utilsant la methode conforme Xhtml (pas de embed,ni de classid) ; en local (sur le pc) cela fonctionne sous ie et Firefox, mais en reel (sur le serveur ) cela fonctionne avec IE mais toujours pas avec Firefox V3.
J'ai regardé sur le forum mais pas trouvé ; donc je fais appel aux bonnes volontés et à vos compétences pour trouver la solution.Ci-joint le code d'appel. Pour infos, le player et le fichier Xml sont à la racine du site.
<object type="application/x-shockwave-flash" data="slidesimple.swf?xmlUrl=images.xml" width="315" height="241" align="left">
<param name="movie" value="slidesimple.swf?xmlUrl=images.xml" />
<param name="play" value="true" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="BGCOLOR" value="#000099" />
</object>
Merci.