begin process at 2012 05 26 17:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Chargement des composants Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement des composants Flash

vendredi 16 juin 2006 à 18:43:20 | Chargement des composants Flash

Madagascar

Les composants Flash sont chargés par défaut dans la première trame d'un document, ce qui fait
que si l'on utilise une petite animation comme préchargeur (placée dans la trame 1), cette petite
animation n'apparaitra qu'après le chargement des composants très lourds.
On peut forcer Flash (MX 2004 pour ma part) à charger les composants à partir de l'image 2 en
saisissant "2" dans Paramètres de publication/Onglet Flash/ ActionScipt 2/ Paramètres : le résultat
est OK, le(s) composants(s) sont bien chargés dans la trame 2 du document, mais les composants
(dans mon cas MediaPlayBack ou MediaDisplay et Media Contoller) ne marchent plus, MediaController par exemple devient instable, tourne en "rond"...
Que faire... UN GRAND MERCI (c'est la première  fois  que je demande de l'aide car débutant)
MADAGASCAR
vendredi 16 juin 2006 à 19:03:03 | Re : Chargement des composants Flash

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question redirigée vers "Flash MX / Composants / Général"

Nurgle (Antoine)
samedi 17 juin 2006 à 07:37:20 | Re : Chargement des composants Flash

alise

Puisque tu te sers de composant, pour contourner ton pb, sers-toi des composants "ProgressBar" et "Loader"

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, composants, trame, chargés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Chargement [ par cygen ] Salut à tous,J'aimerais avoir un petit coup de main à propos du chargement du html et flash.Existe t'il un script qui permet de charger en premier le Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn Chargement avec 3d Flash animator [ par dream2ticia ] Bonjour j'amerais savoir comment je peux faire une barre de chargement avec le logiciel 3d Flash Animator ?? Merci de me répondre trame pas transparente au fond d'un bouton flash mx [ par medline01 ] Bonjourj'ai réalisé les 3 etapes de mon bouton avec photoshop et enregistre au format gif avec un fond transparent.je fais le bouton dans flash mx et animation de demarage (chargement) [ par imitator92 ] Bonjourun ami a confectionné une animation flash qui doit constityuer la page de demarage de mon site, le seuk probleme (etant un novice total en flas Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales