begin process at 2012 05 26 17:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement = clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement = clip

jeudi 27 août 2009 à 10:36:13 | Chargement = clip

remitete

Bonjour !!
je voulez vous demandez qu'elle code faut t-il metre pour qu'un clip de 100 frame soit la barre de chargement d'un swf

si vous n'avez pas comprit : [ Lien ]

ce n'est pas une barre toute bidon que l'on trouve partout sur les tutos

donc voila merci d'avance :)

jeudi 27 août 2009 à 15:21:21 | Re : Chargement = clip

docodoc

Membre Club

slt
je ne connais pas le tuto de barre-toute-bidon-que l'on trouve-partout ??
hum pas plus que je ne comprend ton probleme d'ailleurs !
ton clip chargeur controle et affiche l'avancee du chargement :
soit le chargement n'est pas complet et ton clip boucle
soit ton chargement est complet, le clip s'arrete et il lance la timeline du scenario principal a la frame 2
et le nombre de frames de ton clip chargeur n'ont rien a vois la dedans!

hum je pense que simplement tu ne maitrises pas les bases des ciblages dans flash
comme je te l'ai deja dit sans ces bases tu seras incapable d'avancer et tu ne feras que perdre du temps !
a partir de la a toi de voir
a+

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, url, http, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Barre de chargement [ par Toxik13 ] Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre barre chargement ds formulaire [ par the_monkey ] salut a tous je travail sur un site contenant plusieur fichiers swf( pour alleger le temps total de chargement et ainsi le répartir le chargement sur Comment faire ce bouton ? [ par foruma ] Bonjour à tous et à toutes !Je souhaiterais faire un bouton ( ou clip ?)  exactement comme sur le site : [URL=http://www.bluemarlyn.com/blue02.html]Bl centrer une image (loadmovie) dans un clip [ par gpwebmaster ] Bon voilà je suis nouveau en flash donc en actionscript aussi, mais je souhaite faire une galerie photo sur la base d'un script trouvé ici mais modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales