Accueil > Forum > > > > chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp)
chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp)
vendredi 6 janvier 2006 à 11:57:16 |
chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp)

furylao
|
bonjour, je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ? Merci pour vos futurs conseils.
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 12:32:08 |
Re : chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp)

cortoh
|
comment veux tu charger des clips, aleatoirement ou pas, sans passer par un loadMovie? ou un movieClipLoader??
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 15:05:06 |

Mafassure
|
Salut,
Pour charger des clip de la biblio faut passer par attachMovie() pas par loadMovie()
regarde dans le dico
exemple : si t'as 10 clip ....
alea = Math.Round(Math.Random(10))
//te renvoi un nbr aléatoire compris entre 0 et 10
attachMovie("id"+alea,"alea",1)
un truc dans ce gout la
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 15:11:00 |

cortoh
|
oops, pas vu le " depuis la bibliothèque "...

|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:11:32 |

furylao
|
Merci, beaucoup pour vos réponses, je vais essayer la méthode à Mafassure et je vous tiens au courant :)
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:15:49 |

furylao
|
Pour répondre a Cortoh, je voudrais que lorsque ma page se charge, mes clips apparaissent aléatoirement en interne (via la bibliothèque).
Je sais pas si je suis très claire, je posterais le plus rapidement possible un premier essaye de code pour avoir vos conseils.
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:39:48 |

cortoh
|
ben, je crois que t'as deja la reponse, cf Mafassure.je remplacerait juste, si je peux me permettre, le level 1 par this.getNextHighestDepth()... mais bon, c'est moi...

|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 16:45:22 |

furylao
|
Voila, le code que j'ai mis pour charger des clips à partir de la bibliothèque sur la meme position en x et y :
i = Math.ceil(Math.random()*4); attachMovie("r"+i,"r"+i,1); r2._x=254.3; r2._y=117.3; r3._x=254.3; r3._y=117.3; r4._x=254.3; r4._y=117.3;
Je sais pas si c'est la meilleur méthode mais en tous cas sa marche, vos commentaires sont les bienvenus merci :)
|
|
Cette discussion est classée dans : aléatoire, urgent, chargement, clip, bibliothèque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement de clip dans la bibliothèque [ par rorom1978 ]
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire, pour faire apparaitre ma barre de chargement sâchant que je n'ai qu'une séquence et qu'une seule imag
soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ]
j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa
déclancher 5 clip de façon aléatoire [ par ozoir ]
Bonsoir,J'ai 5 clips sur la scène arréter par une image clé "stop" et je voudrais qu'ils se jouent de façon aléatoire dans le temps indéfiniment. Ma r
Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ]
Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c
barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ]
Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l
Barre de chargement [ par Toxik13 ]
Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que
Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ]
Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle,
lecture image aléatoire + stop aléatoire [ par camcam270185 ]
bonjour,j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique
Une barre de chargement streaming [ par tiibz ]
Bonjour , c'est assez urgent , j'ai fait un player flv , mais les videos sont assez lourdes alors elle chargent et se lis trés lentement , j'
chargement/dachargement visuel d'un clip [ par hilikus ]
Bonjour, Je souhaite faire une animation pour site mais je me confronte au probleme suivant: le site 'tout en flash) contient un menu, quand on cliqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|