begin process at 2012 05 26 17:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement d'un cgi dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un cgi dans un swf

mardi 5 juillet 2005 à 23:08:15 | chargement d'un cgi dans un swf

fanfouer

Membre Club
bonjour,
je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par les autoroutes paris-rhin-rhone. Le probleme c'est qu'il mettent en ligne une animation proposant une carte entierement en flash. Puis, quand on clique sur une camera un pop-up s'affiche et on a l'impression qu'il s'agit d'un autre swf avec l'image mais en fait, il s'agit d'un cgi et je ne sais pas comment introsuire celui-ci dans mon interface car je ne veu pas de pop-up, j'aimerai que l'image s'affiche dans l'environnement.

adresse des webcam paris rhin rhone : [ Lien ]

merci bcp

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, swf, interface, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interfacage Flash / CGI [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'ai crée une interface en perl CGI, qui me permet de generé automatiquement les textes a placé dans mes zone de texte dynamique de fl Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i chargement swf "complexe" dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenet Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e chargement d'une séquence dans un autre swf [ par simple560 ] ben le titre dit tout,j'ai fait un site internet en flash,jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,al Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales