begin process at 2010 03 22 10:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement d'une carte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une carte externe

lundi 29 mai 2006 à 12:01:52 | Chargement d'une carte externe

neovalpox

Bonjours,

Alors voila, j'ai repris la source de Pegasus concernant le moteur de jeu avec vue 3/4 à la zelda, et j'aimerai faire en sorte que la carte ne soit pas directement dans le .fla, mais en fichier externe (de préférance TXT).

J'ai beau tout essayer, mais impossible de charger la map correctement : si je met un champ de texte dynamique et que j'utilise la fonction loadVariable(), il m'affiche la variable "map" dans le champ de texte, mais il ne la prend pas en compte pour le moteur de jeu.

Un vrai casse tête, car j'ai essayer tout ce que je connaissait jusque là, et impossible de faire fonctionner cette histoire correctement. Si qqun à une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

A++

Cette discussion est classée dans : chargement, carte, jeu, externe, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de jeu [ par neo33 ] ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeude plateforme style mariosi kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un m attendre le chargement d'une variable externe ? [ par BlackEagle ] Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames po chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ] Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f question pour preloader [ par gidogid ] Bonjour, J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit chargement swf [ par bragon87 ] bonjour, je debute sur flash et j'ai un pb avec le chargement de swf. Je m'explique, j'ai un cadre avec à l'intérieur un swf (une carte), sur ce cadre Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales