begin process at 2012 02 08 18:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement d'une carte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'une carte externe

lundi 29 mai 2006 à 12:01:52 | Chargement d'une carte externe

neovalpox

Bonjours,

Alors voila, j'ai repris la source de Pegasus concernant le moteur de jeu avec vue 3/4 à la zelda, et j'aimerai faire en sorte que la carte ne soit pas directement dans le .fla, mais en fichier externe (de préférance TXT).

J'ai beau tout essayer, mais impossible de charger la map correctement : si je met un champ de texte dynamique et que j'utilise la fonction loadVariable(), il m'affiche la variable "map" dans le champ de texte, mais il ne la prend pas en compte pour le moteur de jeu.

Un vrai casse tête, car j'ai essayer tout ce que je connaissait jusque là, et impossible de faire fonctionner cette histoire correctement. Si qqun à une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

A++

Cette discussion est classée dans : chargement, carte, jeu, externe, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ jeu de cartes [ par FannyC ] Bonjour, voilà une semaine que je débute en flash et c est encore galère... Bon alors j'ai a peu près réussi avec mon jeu de carte (mais que pour une moteur de jeu multijoueurs [ par nicoool18 ] Bonjour,Je vien de commencer a programmer un jeu, et j'ai un probleme. Sur un niveau, il y a plusieurs personnages (c'est un jeu multijoueurs) (le nom chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true) [ par numi ] Hello, j´ai un PROBLEME!!!!j´ai crée un bouton dans une anination flash qui doit charger 1 mp3 en straeming. voici mon code:on (release) { mySound = n Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout chargement image externe [ par stellebio ] Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide, je voudrai faire une galerie dynamique tout en flash (j'ai flash 8).J'aimerais qu'au clic sur un problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index Chargment swf externe [ par absolutced ] Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch Simple chargement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réali

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales