begin process at 2012 05 26 17:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement de bouton dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de bouton dynamiquement

mardi 6 octobre 2009 à 20:30:43 | Chargement de bouton dynamiquement

fenryo

Bonjour et Merci d'avance,

Voilà j'aimerais faire une animation qui va charger des boutons dans la scène de façon dynamique. et j'aimerais qu'en créant chacun de ces boutons je puisse lui assigner automatiquement un "lien" de l'animation -----GotoandPlay(lien)-----
C'est pour faire une carte de mon pays en flash, chaque province devra être un bouton mais je ne veux pas le faire en statique. Vous avez un tuto qui me donnerait les bases ou la soluce? Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, chargement, animation, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ] Hello bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat menu btn, enclenche une animation [ par Mattraza ] bonjour ,voila,j'ai un menu avec 3 boutons.Chaque bouton déclenche une animation.J'aimerai que premièrement que lorsqu'on clik sur un bouton l'animati comment faire un aficheur separer des boutons? [ par bobob007 ] Bonjour,Je suis un novis dans le code flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que, quand on passe au dessu d un bouton(en rotation), un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales