begin process at 2012 05 26 17:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement automatique

mercredi 16 novembre 2005 à 11:17:41 | chargement automatique

gfpl

bonjour ,

voila le probleme j ai 2 clip + 2 bouton
qui charge les images dans des clips en pressant sur suivant et precedant on passe a la suivant (photo) mais quand il arrive a la derniere photo il ne recommence pas depuis le debut

je met la source c est plus facile comme ca

[ Lien ]

je ne connait pas ces conditions de retour j ai chercher mais on en parle pas
ou allors je comprend mal ;)

Cette discussion est classée dans : chargement, photo, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement automatique a la fin d'une anim [ par fraiseolait ] Bonjour  a tous.Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim.je m'expl Aidez-moi : diaporama avec transition [ par ponch06 ] Bonjour à tous,Je suis un peu un newbie en AS, et j'ai récupéré un code qui me permet de faire un diaporama automatique.J'ai fait des modifications qu diaporama automatique aléatoire [ par moutmout789 ] bonjour.Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous fo Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e ajouter un état de chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyM Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ? [ par Frystie01 ] Bonjour à tous. J'ai une série de photo pour faire une vue 360 d'une montre, le problème c'est que je voudrais faire ça en flash mais que je ne trouve mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant [ par dubdub06 ] bonjour, j'ai fait un site sur publisher 2007, il contient beaucoup de photos, je voudrais faire un bandeau défilant, dans lequel je glisserai un aper Chargement de bouton dynamiquement [ par fenryo ] Bonjour et Merci d'avance, Voilà j'aimerais faire une animation qui va charger des boutons dans la scène de façon dynamique. et j'aimerais qu'en créa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales