begin process at 2012 05 26 17:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Chargement automatique a la fin d'une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement automatique a la fin d'une anim

dimanche 31 juillet 2005 à 21:02:57 | Chargement automatique a la fin d'une anim

fraiseolait

Bonjour  a tous.

Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim.

je m'expliques :
je suis en rain de créer le site de mon groupe de musique et j'aimerais qu'il commence par une anim flash dans la page index.php, puis, a la fin de cette anim, que la page index2.php se charge seule, sans action par le visiteur.

est-ce faisable, si oui, comment.

et j'ai une autre question, j'ai commencé l'anim ave cun MP3 en fond sonore (42 secondes) mais l'anim, une fois en ligne mets pres de 12 minutes a se charger (qund elle veux bien partir..). au passage, je suis en 512K.

Merci et @+

P.S. : desolé, mais ma touche "a" a un peu de mal, alors, parfois ca coupe des mots.
lundi 1 août 2005 à 00:03:30 | Re : Chargement automatique a la fin d'une anim

_benjy

Réponse acceptée !
dans la derniere image (dans le scénario) de ton animation tu mets dans le panneau action (Action - Image) :

getURL("index2.php");

et voilà c fait pour la redirection auto

pour ton prob de poid.
soit ton mp3 et supermal compressé (voir pas du tt, 42sec pour 12 min en 512 c plus lourd que du pcm ton truc LOL)
soit ton anim et trop lourde (images importés trop grosses, interpolation d'objet trop (mais faut en vouloir quand mm) compliqué ....
enfin comme ca c dur de te dire ...
++

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 1 août 2005 à 12:46:53 | Re : Chargement automatique a la fin d'une anim

fraiseolait

et bien merci pour la reponse de la redirection.

pour le temps de chargement, je vais essayer de reduire mon mp3 mais pour ca, je n'ai pas de logiciels adapté, si vous en conaissez merci de me les donner.

++ FoL qui va apprendre vite avec ce super site.
lundi 1 août 2005 à 15:19:12 | Re : Chargement automatique a la fin d'une anim

_benjy

Réponse acceptée !
soundforge, c'est le mieux ...
y'a un sony editor gratos qu'est pas mal aussi

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : fin, page, chargement, anim, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site chargement de la page d'acceuil [ par zenyoura ] Bonjour, L'ouverture de mon site prend un temps considérable et parfois même se plante en cours de chargement. Est ce normal? mon débit est de 1Mo, la pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s flipbook automatique ? [ par arikabag ] Bonjour a tous ! Je cherche a faire un encart sur un site web avec une sorte de "page" qui se plie automatiquement a passage de la souris ( il y a be Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Chargement sans arret de la page terminée! [ par xhark ] Bonjour,je débute en flash, j'ai crée une chatBOX : http://3mul.free.fr/v1/chatbox/elle fonctionne très bien mise à part que vous verrez que le naviga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales