begin process at 2012 05 26 17:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement aléatoire

mardi 5 décembre 2006 à 15:15:33 | chargement aléatoire

hobbes92

bonjour

je cherche un script de chargement aléatoire de clip flash
un script simple me permettant de preloader toutes les 10 s un movieclip

merci d avance
jeudi 7 décembre 2006 à 08:22:22 | Re : chargement aléatoire

Burnside

Membre Club
Slt,

regarde la fonction : random();

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : script, aléatoire, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu demande de script de chargement [ par hamadi_424 ] Bonjour . . .Je voudrais un script de prechargement car j'ai une animation assez grande et pendant l'attend de l'utilisateur il voit qu'elle est entra Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici Probleme avec n script pour chargement dans dropzone [ par evolutionproject ] bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une a AS3 preload {barre de chargement} => demande d'amélioration de script [ par guyton19 ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit probleme de script ayant pour but d'améliorer l'interface du site full flash apres la barre de chargem Chargement dynamique, défilement aléatoire [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer un projet en flash, et cherche un script pour reproduire l'effet que l'on trouve sur l'accueil de BeatPo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales