begin process at 2012 05 26 17:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

chargement aleatoire d'image....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement aleatoire d'image....

jeudi 30 décembre 2004 à 13:48:54 | chargement aleatoire d'image....

bdm1

bonjour...

si kelkun pouvauit m'aider ce serait sympa...
c'est surement pas tres compliqué...

je voudrais chargé aleatoirement (dans un espace vide a la base) une image differente a chaque lancement du swf...

merci d'avance....
jeudi 30 décembre 2004 à 14:24:27 | Re : chargement aleatoire d'image....

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

alea = random(nbr2photo-1);
photoalea= "photo"+alea;
loadMovie(photoalea+".jpg", laoutuvecharger);
comme ca tu charge dynamiquement de maniere aléatoire des jpg nommé photo0.jpg, photo1.jpg,.....

à toi de parfaire

tu peux aussi t'inspirer de cette source si tu veux gerer par xml
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27261
@+
jeudi 30 décembre 2004 à 17:04:29 | Re : chargement aleatoire d'image....

bdm1

merci bien! ca marche....

a+
vendredi 2 décembre 2005 à 18:49:50 | Re : chargement aleatoire d'image....

maitreping

j'ai pas compris quand tu mets 'laoutuveucharger' c'est quoi ?? le numero de la case de la time line ? le nom du .fla
Dsl de poser des question de noob.

Cette discussion est classée dans : image, chargement, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire a partir d'un bouton [ par flain ] Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro Chargement image aleatoire [ par jultoys ] Salut, je cherche le moyen pour que flash puisse me loader dans un movieclip des images a partir d un dossier externe et ce de maniere aleatoire... J' Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une chargement image externe [ par stellebio ] Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide, je voudrai faire une galerie dynamique tout en flash (j'ai flash 8).J'aimerais qu'au clic sur un connaitre le temps de chargement en millisecondes d'une image externe [ par BBFUNK01 ] Hello, pour un mon diaporama j'utilise un SetInterval() afin de lire mes images en mode "slideshow", dans ma fonction SetInterval() j'attache sur la Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu image que chargement du buffer [ par dipin ] bonjour tous le mondeen AS3c'est pour savoir comment faire pour mettre une image ou une animation quand le buffer du lecteur streaming est en train de chargement d'une image dynamique [ par zrellianiss ] BonjourComment proposé un petit cour sur un chargement d'une image externe, d'un texte dynamique que l'administrateur peut les modifier à tout moment? rajouter un état d'avancement du chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyMov

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales