Accueil > Forum > > > > Chargement aléatoir, code pb
Chargement aléatoir, code pb
vendredi 28 octobre 2005 à 21:39:34 |
Chargement aléatoir, code pb

Adrien4
|
Bonjour, J'ai un probleme :( Lors d'un chargement d'image aléatoire : voila mon code :
alea = random(3-1); photoalea= "bg0"+alea; loadMovie(photoalea+".jpg", chargeur);
Mon clip (symbole1) avec comme occurance "chargeur"
Rien ne se passe :( Pourtant, les images sont bien dans le bon dossier ... Merci d'avance pour votre aide. Adrien
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 22:56:12 |
Re : Chargement aléatoir, code pb

Slagt
|
alea = random(3-1); <<== TRES MOCHE
...
déjà je comprend pas, pourquoi tu ne mets pas random(2)... mais bon, je ne vais pas chercher...
Maintenant on écrit : alea = Math.random() * 2; (sauf si t'es en flash 5).
Mais quoi qu'il arrive, as-tu pensé à chercher ? Je parle pas chercher
sur internet, mais chercher avec ton FlashMX ? Non ? Genre, un ptit
"trace" ça te ferais pas du bien ? Juste pour voir si "photoalea" est
correcte. Je pense que c'est la première chose à faire. Et tu verras,
tout rentrera dans l'ordre.
Enfin, un dernier ptit truc, tu devrais directement rajouter le ".jpg" à ton "photoalea". :
photoalea = "bg0" + alea + ".jpg";
Enfin, ce n'est qu'un soucis d'ésthétique :)
^^
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 23:59:51 |
Re : Chargement aléatoir, code pb

Adrien4
|
;) Mon code fonctionne
alea = random(3); photoalea = "bg" + alea + ".jpg"; loadMovie(photoalea, chargeur);
Je devais mettre mes images non pas dans le dossier de mes swf mais a la racine du site, où sont mes pages .htm ... :) D'ailleur, pourquoi à la racine du site alors que mon anim l'appel la où elle est ?
Adrien
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, code, chargement, aléatoir, alea
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec des liens asp [ par Kazuma ]
Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash
PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ]
Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables.
Pb de musique ... [ par Kiouz ]
J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se
Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ]
Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D
pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ]
re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" />
Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ]
Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un
SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ]
voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein
POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ]
Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s
pb exportation quicktime [ par attentio ]
slt !voila mon pbsi j'exporte mon anim en quicktime voila le message d'erreur que j'ai :la version installer de quick ne possede pas de gestionnaire p
pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ]
voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|