begin process at 2010 02 09 22:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

chargé une image externe dont on ne connait pas le nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargé une image externe dont on ne connait pas le nom

jeudi 12 juin 2008 à 11:14:39 | chargé une image externe dont on ne connait pas le nom

attentio

Bonjour,

voila je dois faire une presentation (projecteur flash) qui sera joué sur un ordi portable .
et j'aimerais que la personne qui fera la presentation puisse changer une image (ce sera le logo de son client) dans l'animation selon a qui il  presente l'animation .
j'avais penser faire un petit repertoire qui contient cette image et que
1- si le repertoire est vide (si il ne s'est pas procuré le logo) alors il n'affiche pas d'image et si il contient une image (le logo) alors il l'affiche (idéalement ça pourait être aussi bien du jpg, gif ou png) et genre si il ya plusieurs image dans ce repertoire il affiche la premiere qu'il trouve

est ce que C possible ?

merci de votre aide

vendredi 13 juin 2008 à 01:31:18 | Re : chargé une image externe dont on ne connait pas le nom

Orange73

Membre Club
hello,

bien sur que c'est possible.

Dans flash tu fais un loadmovie() de l'image désirée ;)

Cette discussion est classée dans : affiche, image, chargé, repertoire, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a une autre image s'affiche quand la souris passe desus [ par ayhan_belalim ] salut à tous, j'ai vu sur plusieurs forum les explications mais je ne comprenait j'ai décidé de poser une question pourvu que vous me montré le chemin comment faire tournée une image sur elle meme [ par melanie075 ] Bonjour, Voila pour une société je doit faire un logo animé et je voulais savoir comment faire tournée une image bien horyzontalemment sur elle même c besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale affiche image à un instant T pendant 10 secondes [ par kartoon ] Bonsoir,Je cherche à faire apparaître une image à un instant T, pendant 10/15 secondes sur ma page d'acceuil (après loading + passage de l'animation d pblm avec chargement dynamique d'image (très spécial) [ par Sebduck ] Bonjour à tousVoilà mon petit pblm... Je fait un affichage dynamique d'images contenue dans un repertoire exterieur au .swf. J'utilise pour celà le co Images alternatives [ par tontonbpo ] Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales