Accueil > Forum > > > > Charge dynamiquement une Image
Charge dynamiquement une Image
vendredi 5 septembre 2003 à 16:32:09 |
Charge dynamiquement une Image

darriak
|
Bonjour, Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et je l'affiche a la taille que je souhaite sur le formulaire flash. Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, image, client, dynamiquement, charge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
loadMovie et taille [ par mopi007 ]
Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai
pourcentage mais pas pour tout le film svp [ par BlackEagle ]
Je voudrais faire un pourcentage le temps qu'une image externe se charge...Je charge l'image externe dans un clip et je voudrais en fait que ce pourc
bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ]
Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi
Probleme Prechargeur ! [ par lugo ]
Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da
taille image [ par blat ]
bonjour j'ai un pb de dimension pour un clip qui contient seulement une imageje charge l'image par un loadMovie puis je force la taille grace aux attr
Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ]
Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder
retarder le chargement [ par jdeboer ]
Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso
Pb de formulaire [ par mbaron ]
Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé
Récupérer une légende d'image dynamiquement [ par dogann ]
Salut, J'ai fait une galerie d'images dynamiques. J'aimerais ajouter une légende sous mes photos à chaque chargement d'une image. Je met le nom de me
action sur clip chargé dynamiquement ! [ par djagger ]
Salut ! Je charge un clip avec loadMovie(). No problem.Par contre je voudrais affecter une action sur mon clip chargé !Le problème qui se pose est que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|