begin process at 2012 05 26 17:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargé un clip depuis un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargé un clip depuis un swf

mercredi 11 octobre 2006 à 22:01:39 | chargé un clip depuis un swf

petiteboite

Membre Club
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene principal.
Pour etre concret j'ai sur ma cible principal un clip intitulé home, le bouton qui apl ce clip est en fait un swf chargé (loadmovie), quel code (/chemin) dois je mettre pour reussir a appelé home avec mon bouton?
Est ce possible ?

merci d'avance pour les reponses :)
jeudi 12 octobre 2006 à 15:41:29 | Re : chargé un clip depuis un swf

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, clip, chargé, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales