begin process at 2012 05 26 17:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM

jeudi 21 janvier 2010 à 14:15:51 | Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM

PetiteNonne

Bonjour;
Comment puis-je faire pour charger une image de façon aléatoire? J'aimerai que cette image sélectionnée provienne d'un fichier XLM.
Et cela en AS3.
Je trouve des exemples sur le site en AS2 ou 1 mais il ne fonctionne plus en AS3.
je suis débutante et je rame beaucoup Help me!
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, image, aleatoire, xlm, charchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message