begin process at 2012 05 26 17:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM

jeudi 21 janvier 2010 à 14:15:51 | Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM

PetiteNonne

Bonjour;
Comment puis-je faire pour charger une image de façon aléatoire? J'aimerai que cette image sélectionnée provienne d'un fichier XLM.
Et cela en AS3.
Je trouve des exemples sur le site en AS2 ou 1 mais il ne fonctionne plus en AS3.
je suis débutante et je rame beaucoup Help me!
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, image, aleatoire, xlm, charchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'une image à l'autre [ par pplus ] pplusDébutant cherche ...Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menuUn clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images. J'aimerais qu'il Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : chargement aleatoire d'image.... [ par bdm1 ] bonjour...si kelkun pouvauit m'aider ce serait sympa...c'est surement pas tres compliqué...je voudrais chargé aleatoirement (dans un espace vide a la Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l IMAGE ALEATOIRE [ par Romanovsky ] bonjour, je voudrais qu'une image aléatoire soit chargée en fond de mon animation, commen faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales