begin process at 2010 02 10 10:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Character Spacing en ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Character Spacing en ActionScript

vendredi 17 juin 2005 à 20:19:32 | Character Spacing en ActionScript

naq2

Bonjour,

Je cherche à agir sur la proriété character spacing (espacement entre les caractères) sur des TextFields dynamiques...
...malheureusement pas moyen de trouver une propriété qui s'approcherait ni dans la classe TextField, ni dans la classe TextFormat :S

Quelqu'un aurait-il une idée? Merci!

samedi 18 juin 2005 à 11:05:38 | Re : Character Spacing en ActionScript

mesaal

Sélectionnes ton texte, et dans le panneau propriétés, tu as une option de letter spacing : juste sous la liste déroulante de polices =)
samedi 18 juin 2005 à 23:13:06 | Re : Character Spacing en ActionScript

naq2

:S Merci mais quand le texte est dynamique... sinon je demanderai pas!

Merci quand même.

lundi 20 juin 2005 à 18:21:13 | Re : Character Spacing en ActionScript

mesaal

Ben je sais pas... mais en attendant de trouver LA solution correcte, tu peux tjs écrire ton texte en tant que texte statique, choisir l'espacement, et le copier ds un champ de texte dynamique ?

Cette discussion est classée dans : character, classe, actionscript, spacing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface. [ par slimflash ] BonjourJ'ai parfois des messages d'erreur sans comprendre ce qui se passe ! J'ai des clips qui sont positionnés sur des frames différentes. Dans chacu Syntaxe ActionScript [ par awissam ] Bonjour,Je suis un développeur, mais je débute en ActionScript (je n'ai écris encore aucune ligne), je me suis dis alors vaut mieux lire rapidement la Menu [ par Melofromsssm ] Salut tous le monde, je vous ecrit car je suis débutant en actionscript et j'essai de faire un menu de ce style >>>  http://www.commeaucinema.com/Flas Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] Bannière et classe as [ par benjaminaa ] Bonjour tout le monde, voici une question simple mais qui n'est pas abordée frontalement sur le forum. Je ne fait jamais de bannière (mes clients le Classe et createEmptyMovieClip [ par ludm ] BOnjour,J'ai créé une classe, dans son constructeur, je fais un :monClip=createEmptyMovieClip("clip",1);puis monClip.loadMovie("adresse.swf");Quand je récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe XML [ par doudou922 ] Bonsoir à tous, j'ai crée un BIP Informatique, avec un champ de texte dynamique au niveau de l'écran.Je charge mon fichier XML, depuis mon site perso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales