begin process at 2012 05 26 17:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Chanson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chanson?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chanson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chanson?

mardi 20 décembre 2005 à 21:08:50 | Chanson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chanson?

soufieva

salut

j'ai un probleme avec flash

j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de la façon suivante:
1-titre 1
2-titre 2
3-titre 3
etc
I-chaque titre c'est un bouton .Quand on clique dessus ça declenche la musique
et quand en reclique dessus ça l'arrête
II-et quand on clique sur le deuxieme titre ou le 3eme .... la chanson qui est en marche s'arrête et l'autre commence
 est ce que vous pouvez m'aider?
merci infiniment
mon E-mail c'est  SOUFI_HAMZA@HOTMAIL.FR

mercredi 21 décembre 2005 à 14:03:00 | Re : Chanson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chanson?

soufieva

en fin j'ai trouvé la solution

on (release) {
 stopAllSounds();
 var audio = new Sound();
  audio.loadSound("mp3disco.mp3",true);
}

il ne faut pas mettre StopAllsounds(); dans action-image, de la même image ou il y'a tes boutons.
il faut le mettre  dans action de chaque bouton 

à la prochaine
bay

mercredi 21 décembre 2005 à 14:47:49 | Re : Chanson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chanson?

on_drag_on

Membre Club
"il ne faut pas mettre StopAllsounds(); dans action-image, de la même image ou il y'a tes boutons.
il faut le mettre  dans action de chaque bouton"

-> ça revient au même ^^

Cette discussion est classée dans : titre, lorsqu, jouer, chanson, arrete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chonson qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième chonson? [ par soufieva ] salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de la façon suivante:1-titre 12-tit son qui s'arrete lorsqu'on fait jouer un deuxième son [ par kisaka ] Voici mon code .as qui fait jouer du son au clic sur le movie .swf on (release) { var sonextrait = new Sound(); sonextrait.loadSound("../tra son [ par kisaka ] Voici mon code .as qui fait jouer du son au clic sur le movie .swf on (release) { var sonextrait = new Sound(); sonextrait.loadSound("../trac bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern lire des chansons [ par soufieva ] salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de la façon suivante:1-titre 12-tit Ecouter la musique [ par soufieva ] salut j'ai un probleme avec flash j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent  sur la page de la façon suivante:1-titre 12-tit Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....< bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? [ par MasterNKZ ] Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? Jouer / Arreter / Rejouer un son [ par Anouchka2 ] Bonjour !tout a d'abord felicitaitons pour le ou les createurs du site ! je suis nouvelle et comme j'avais qq soucis avec flash je vous ai trouve !j'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales