begin process at 2010 02 10 09:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

changerment de taille et de graisse de typo par bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changerment de taille et de graisse de typo par bouton

samedi 4 mars 2006 à 10:16:16 | changerment de taille et de graisse de typo par bouton

Phil_fog

Quel script en flash utiliser pour changer la taille et la graisse d'un texte avec un bouton ?

Phil_fog
samedi 4 mars 2006 à 10:55:18 | Re : changerment de taille et de graisse de typo par bouton

cortoh

Réponse acceptée !
sur ta frame 1 de ta scene:

var Style1= new TextFormat()
Style1.color = 0xFF0000
Style1.size = 12
Style1.bold = true

var Style2= new TextFormat()
Style2.color = 0x00FF00
Style2.size = 10
Style2.bold = false

this.btnStyle1.onPress = function() {
   TonMessage.setTextFormat(Style1)
}

this.btnStyle2.onPress = function() {
   TonMessage.setTextFormat(Style2)
}

bien sur, tu peux modifier couleur, taille, casse...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, taille, typo, graisse, changerment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t Augmenter taille ==> bouton [ par Deamons ] Bonjour bonjour, j'expose donc mon problème.Quelqu'un connaitrai un code pour que lorsqu'on est dans une animation, rien qu'en cliquant sur un bouton, Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site [ par jojoo ] Bonjours Je voudrai faire un truc comme quand on clique sur connection sur flashkod mais je ne sais pas comme faire.Déjà c'est du flash ou pas ? probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u bouton a 2 effet [ par laimant ] bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha creer un bouton.... [ par kalif ] bonjour a tous,j'ai déjà créer une centaine de bouton, et la bizzarement dans un projet flash AS3, je créer un bouton, et quand je fais clique droit p Defilement avec souris sur X et Y [ par olivierploux ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un background sur lequel il y aurait une image (bourrée de clip et bouton) qui bougerai en haut quand on est en haut pb théorique as3 : addeventlistener, bouton et useCapture [ par inaden ] Bonjour,J'étudie le livre de Thibault Imbert "Pratique d'actionScript 3. Je suis au chapitre programmation évenementielle et j'ai beau relire je ne co ma fichue bannière.... [ par nanonerie ] nanonerie Bonjour à tous,Voilà, je vous explique mon problème: j'ai fais une bannière animée dans flash cs4 et je voudrais lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales