begin process at 2012 05 26 17:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

changer le volume d'un player avec une playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le volume d'un player avec une playlist

mercredi 24 septembre 2008 à 11:19:26 | changer le volume d'un player avec une playlist

jphilippev

Bonjour,

j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son...

je dois mis prendre comme un pied et si quelqu'un peux m'aider il est le bienvenu

merci

http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-PLAYLIST-XML-PLAYLIST-AUTO-VIA-PHP_20199.aspx

vendredi 26 septembre 2008 à 11:43:52 | Re : changer le volume d'un player avec une playlist

jphilippev

pour ceux que ca interresse j'ai mis mon player modifier la

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : changer, xml, player, playlist, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo Player FLV avec implementation xml en auto [ par xpress22 ] Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ...J'en viens au fait :J'ai cherché pendant un moment comment faire du stre Playlist sans enchainement automatique [ par axel31 ] Bonjour,j'ai installé un player mp3 flash avec une playlist. Mon problème est que tous les titres s'enchainent automatiquement.Quelqu'un peut il me di Playlist XML pour petit lectur mp3 [ par Number10 ] Bonjour à tous !Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est co Player Video + XML + Liste [ par lowla ] Bonjour tout le monde!J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur changer des images en xml [ par giulyman ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer des images avec l'aide du xml.Aidez moi svp je suis en detresse script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!! [ par Eve003 ] Bonjour, j'utilise un script qui me permet de récupérer le nom de mon animation et de le modifier le nom en y ajoutant "var.xml" . aUrl = _url.split(' playlist XML [ par futyou ] Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu.Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien q problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales