begin process at 2012 05 26 17:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Changer de vidéos sur un lecteur FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de vidéos sur un lecteur FLV

lundi 7 septembre 2009 à 16:00:54 | Changer de vidéos sur un lecteur FLV

La Guite

Bonjour à tous,

Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur.
Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant de lancer une vidéo.
Pour ce faire, j'affiche un div qui contient mon lecteur flv.

Lorsque je clique sur un bouton j'utilise ce code :

Code Javascript :

var varLecteur = '<object id="myLecteur" type="application/x-shockwave-flash" data="http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf" width="640" height="480">';
varLecteur += '<param name="movie" value="http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf" />';
varLecteur += '<param name="allowFullScreen" value="true" />';
varLecteur += '<param name="FlashVars" value="flv=';
varLecteur += varVideoSrc;
varLecteur += '&amp;title=Crevette&amp;width=640&amp;height=480&amp;autoplay=1&amp;autoload=1&amp;showstop=1&amp;showvolume=1&amp;showtime=1&amp;showplayer=always&amp;showfullscreen=1&amp;buffer=10&amp;buffermessage=Chargement _n_&amp;ondoubleclick=fullscreen&amp;showiconplay=1&amp;iconplaybgalpha=50&amp;showmouse=autohide&amp;showtitleandstartimage=1" />';
varLecteur += '</object>';

document.getElementById("cadreCenterImage").innerHTML = varLecteur;

ce qui me créé mon lecteur avec le bon flv en paramètre dans mon div.

Impeccable pour FireFox mais ne marche absoluement pas sous IE

Est ce que Ie n'interprete pas le code ajouter avec javascript (innerHTML) ? (en tout cas pour les object ?)

Si quelqu'un sait comment lire différentes vidéos sans recharger la page...

La Guite

mardi 8 septembre 2009 à 10:57:13 | Re : Changer de vidéos sur un lecteur FLV

La Guite

Réponse acceptée !

J'ai trouvé la solution du problème, il vient du faite que le lecteur "player.swf" ne se trouve pas en local, mais hébergé sur un autre site.

Va savoir pourquoi, mais ça fonctionne quand le lecteur est en local.

La Guite

mardi 10 novembre 2009 à 04:53:46 | Re : Changer de vidéos sur un lecteur FLV

stephenz

The player.swf should be uploaded to your host server and in same directory with the FLV video and web pages files.
You can check playerdiy.com. You can use it to quickly create Flash video player for website and you will find it very easy. This is the tutorial - [ Lien ]

[color = green] [size = 50] [b] [url = http://www.playerdiy.com/] DIY Web Flash video player [/ url] [/ b] [/ size] [/ color]

Cette discussion est classée dans : code, lecteur, flv, vidéos, varlecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment option wide sur lecteur video [ par nox78 ] bonjour à tous je suis novice pour tout ce qui est code et je me posais une question... j ai récupéré un code pour lecteur video streaming et j aimera (AS3) Gerer le sons d'un flv [ par xama055 ] Bonjours à tous, J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d' Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une Controler un son à partir d'un autre level [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai réalisé un lecteur audio (lecteur_audio.swf) et réussi à ajouter un fade quand on coupe le son. Mon problème est que je n'arrive pas à Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3 [ par ArtMaggy ] Bonjour, Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j'a Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash [ par plt83 ] Bonjour à tous, Je recherche les sources fla d'un lecteur .flv (ou autre) pour intégrer au centre ma bannière fash. Je n'ai pas besoin de lecteurs "e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales