Accueil > Forum > > > > Changer le texte d'un fichier flash
Changer le texte d'un fichier flash
vendredi 30 septembre 2005 à 18:56:25 |
Changer le texte d'un fichier flash

florent198
|
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ?
Je précise que je suis novice dans flash alors toute aide sera le bienvenu.
Merci d'avance.
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 22:42:22 |
Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320
|
Bonsoir, Pour changer le texte d'un flash , il te faut le fichier .fla d'origine, c'est à dire celui qui peut être ouvert avec le logiciel flash. Si tu as seulement le fichier .swf , tu ne pourras pas. ++
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 01:41:40 |

florent198
|
Oui j'ai bien le fichier .fla et après que dois-je faire.
Merci d'avance pr les conseils.
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 01:55:25 |

loulou1320
|
Il faut ouvrir le fichier .fla avec flash ; Clique une par une sur chaque image (rectangle avec un point) du scenario (si le scenario ne s'affiche pas, clique dans le menu sur fenetre puis scenario). Sur chaque image, tu selectionne (clic 2 ou 3 fois sur le texte) et change un par un ton texte avec l'outil texte (Symbolisé par un A dans les outils). si tu n'y arrive pas, n'hésites pas à bidouiller pour découvrir le logiciel en prenant soin d'avoir fait une copie du fichier au préalable ! ++
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 23:16:39 |

florent198
|
Je n'arrive toujours pas à changer le texte. En fait, j'ai téléchargé
sur ce même site dans catégories de codes : effets de textes puis
signature walt disney. J'aimerais donc pouvoir effacer le texte mis par
l'auteur pour mettremon texte. Je ne sais pas quoi faire ni ou aller.
Merci de m'aider.
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 01:22:32 |

loulou1320
|