begin process at 2010 02 10 02:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Changer le texte d'un fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le texte d'un fichier flash

vendredi 30 septembre 2005 à 18:56:25 | Changer le texte d'un fichier flash

florent198

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ?

Je précise que je suis novice dans flash alors toute aide sera le bienvenu.

Merci d'avance.

vendredi 30 septembre 2005 à 22:42:22 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320

Bonsoir,
Pour changer le texte d'un flash , il te faut le fichier .fla  d'origine, c'est à dire celui qui peut être ouvert avec le logiciel flash.
Si tu as seulement le fichier .swf , tu ne pourras pas.
++

samedi 1 octobre 2005 à 01:41:40 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

florent198

Oui j'ai bien le fichier .fla et après que dois-je faire.
Merci d'avance pr les conseils.

samedi 1 octobre 2005 à 01:55:25 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320

Il faut ouvrir le fichier .fla avec flash ;
Clique une par une sur chaque image (rectangle avec un point) du  scenario (si le scenario ne s'affiche pas, clique dans le menu sur fenetre puis scenario).
Sur chaque image, tu selectionne (clic 2 ou 3 fois sur le texte)  et change un par un ton texte avec l'outil texte (Symbolisé par un A dans les outils).
si tu n'y arrive pas, n'hésites pas à bidouiller pour découvrir le logiciel en prenant soin d'avoir fait une copie du fichier au préalable !
++

samedi 1 octobre 2005 à 23:16:39 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

florent198

Je n'arrive toujours pas à changer le texte. En fait, j'ai téléchargé sur ce même site dans catégories de codes : effets de textes puis signature walt disney. J'aimerais donc pouvoir effacer le texte mis par l'auteur pour mettremon texte. Je ne sais pas quoi faire ni ou aller. Merci de m'aider.
dimanche 2 octobre 2005 à 01:22:32 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320

ok, je viens de regarder,
En fait, ce n'est plus des lettres, mais du dessin.
Il te faudrat choisir qq chose de plus simple ou un minimum de pratique sur flash pour faire ca. (c pas très compliqué).
Ca serait un peu long à t'expliquer, mais il s'agit de "guides" qui représentent des lettres.
Il te faudrat redessiner tous les guides un par un avec ton texte.
je pourrais te l'arranger mais  pas ces jours -ci...recontacte moi si tu n'a toujours pas trouvé ++

dimanche 2 octobre 2005 à 08:01:18 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

florent198

Ok, merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, changer, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un flash genere fichier texte [ par mikiky ] bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ] Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales