begin process at 2010 02 10 02:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Changer le texte d'un fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le texte d'un fichier flash

vendredi 30 septembre 2005 à 18:56:25 | Changer le texte d'un fichier flash

florent198

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ?

Je précise que je suis novice dans flash alors toute aide sera le bienvenu.

Merci d'avance.

vendredi 30 septembre 2005 à 22:42:22 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320

Bonsoir,
Pour changer le texte d'un flash , il te faut le fichier .fla  d'origine, c'est à dire celui qui peut être ouvert avec le logiciel flash.
Si tu as seulement le fichier .swf , tu ne pourras pas.
++

samedi 1 octobre 2005 à 01:41:40 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

florent198

Oui j'ai bien le fichier .fla et après que dois-je faire.
Merci d'avance pr les conseils.

samedi 1 octobre 2005 à 01:55:25 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320

Il faut ouvrir le fichier .fla avec flash ;
Clique une par une sur chaque image (rectangle avec un point) du  scenario (si le scenario ne s'affiche pas, clique dans le menu sur fenetre puis scenario).
Sur chaque image, tu selectionne (clic 2 ou 3 fois sur le texte)  et change un par un ton texte avec l'outil texte (Symbolisé par un A dans les outils).
si tu n'y arrive pas, n'hésites pas à bidouiller pour découvrir le logiciel en prenant soin d'avoir fait une copie du fichier au préalable !
++

samedi 1 octobre 2005 à 23:16:39 | Re : Changer le texte d'un fichier flash

florent198