Accueil > Forum > > > > Changer le texte d'un fichier flash
Changer le texte d'un fichier flash
vendredi 30 septembre 2005 à 18:56:25 |
Changer le texte d'un fichier flash

florent198
|
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ?
Je précise que je suis novice dans flash alors toute aide sera le bienvenu.
Merci d'avance.
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 22:42:22 |
Re : Changer le texte d'un fichier flash

loulou1320
|
Bonsoir, Pour changer le texte d'un flash , il te faut le fichier .fla d'origine, c'est à dire celui qui peut être ouvert avec le logiciel flash. Si tu as seulement le fichier .swf , tu ne pourras pas. ++
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 01:41:40 |

florent198
|
Oui j'ai bien le fichier .fla et après que dois-je faire.
Merci d'avance pr les conseils.
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 01:55:25 |

loulou1320
|
Il faut ouvrir le fichier .fla avec flash ; Clique une par une sur chaque image (rectangle avec un point) du scenario (si le scenario ne s'affiche pas, clique dans le menu sur fenetre puis scenario). Sur chaque image, tu selectionne (clic 2 ou 3 fois sur le texte) et change un par un ton texte avec l'outil texte (Symbolisé par un A dans les outils). si tu n'y arrive pas, n'hésites pas à bidouiller pour découvrir le logiciel en prenant soin d'avoir fait une copie du fichier au préalable ! ++
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 23:16:39 |

florent198
|
Je n'arrive toujours pas à changer le texte. En fait, j'ai téléchargé
sur ce même site dans catégories de codes : effets de textes puis
signature walt disney. J'aimerais donc pouvoir effacer le texte mis par
l'auteur pour mettremon texte. Je ne sais pas quoi faire ni ou aller.
Merci de m'aider.
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 01:22:32 |

loulou1320
|
ok, je viens de regarder, En fait, ce n'est plus des lettres, mais du dessin. Il te faudrat choisir qq chose de plus simple ou un minimum de pratique sur flash pour faire ca. (c pas très compliqué). Ca serait un peu long à t'expliquer, mais il s'agit de "guides" qui représentent des lettres. Il te faudrat redessiner tous les guides un par un avec ton texte. je pourrais te l'arranger mais pas ces jours -ci...recontacte moi si tu n'a toujours pas trouvé ++
|
|
dimanche 2 octobre 2005 à 08:01:18 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, changer, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
manipuler un fichier swf [ par bob95 ]
bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r
Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ]
Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr
rendu texte [ par cas ]
Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim
FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ]
J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un
flash genere fichier texte [ par mikiky ]
bonjour,Voila j'aimerai creer un site en flash, mais avec une mise a jour reguliere.donc je voudrai savoir le meilleur moyen de le faire et le plus ra
effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ]
bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen
Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ]
Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon
Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ]
Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est
appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ]
Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise
scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ]
Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|