begin process at 2012 05 26 17:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

samedi 22 mars 2008 à 01:17:39 | changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

ozitoun

Membre Club
Bonjour,
je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text Input.
j'ai essayé montext.type = "input"; mais ça marche pas !
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance

Zitoun
samedi 22 mars 2008 à 01:32:06 | Re : changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

kix484

tu fais un clip avec 2 images cle 1 avec le texte dynamique et l autre avec le texte de saisie. Tu pouras reinjecter facilement le texte de l un a l autre Enfin c juste une suggestion
lundi 18 mai 2009 à 17:49:59 | Re : changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

Sukei

ton champs de texte dynamique n'est pas à l'origine selectionnable. Essaie ça lors de ta conversion:
montext.selectable = true;
montext.type = "input";

le champs passe bien en "saisie" mais cette fois la valeur "true" sur la propriété selectable va te permettre d'intervenir dessus.

Cette discussion est classée dans : input, text, type, changer, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash Effet Alpha sur Input et Dynamic Text [ par Shenron42000 ] 'Soir,Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des In Dynamic Text [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] <span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ] coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet Couleurs de fond TEXT AREA..(La changer !) [ par yomegi ] Bonjour,j ai creer un TextArea dans mon *.fla grace a un composant.J'aimerai modifier le fond pour le mettre noir par exemple..mais je nai pas trouvé dynamic text field - différents styles pour différentes lignes [ par dalinico ] Bonjour à tous,je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne envoie d'un formulaire sur un e-mail [ par reynald76600 ] Bonjour,Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:J'ai fa changer le style d'un text area grâce à des radiobutton [ par xams ] Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, et je doute que ce soit le dernier. Je viens de postuler pour un poste, et je dois maintenant user et text input [ par sauvageon93 ] Bonjour,je vous solicite car après de bonne recherche j'ai trouvé un utilitaire pour le text input.http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/J'ai pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales