Accueil > Forum > > > > changer text type "dynamic" en "input" (AS2)
changer text type "dynamic" en "input" (AS2)
samedi 22 mars 2008 à 01:17:39 |
changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

ozitoun
|
Bonjour, je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text Input. j'ai essayé montext.type = "input"; mais ça marche pas ! Avez-vous une idée ? Merci d'avance Zitoun 
|
|
samedi 22 mars 2008 à 01:32:06 |
Re : changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

kix484
|
tu fais un clip avec 2 images cle 1 avec le texte dynamique et l autre avec le texte de saisie. Tu pouras reinjecter facilement le texte de l un a l autre Enfin c juste une suggestion
|
|
lundi 18 mai 2009 à 17:49:59 |
Re : changer text type "dynamic" en "input" (AS2)

Sukei
|
ton champs de texte dynamique n'est pas à l'origine selectionnable. Essaie ça lors de ta conversion: montext.selectable = true; montext.type = "input"; le champs passe bien en "saisie" mais cette fois la valeur "true" sur la propriété selectable va te permettre d'intervenir dessus. 
|
|
Cette discussion est classée dans : input, text, type, changer, dynamic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ]
Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash
Effet Alpha sur Input et Dynamic Text [ par Shenron42000 ]
'Soir,Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des In
Dynamic Text [ par JCpp ]
[url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url]
<span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ]
coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f
PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ]
Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet
Couleurs de fond TEXT AREA..(La changer !) [ par yomegi ]
Bonjour,j ai creer un TextArea dans mon *.fla grace a un composant.J'aimerai modifier le fond pour le mettre noir par exemple..mais je nai pas trouvé
dynamic text field - différents styles pour différentes lignes [ par dalinico ]
Bonjour à tous,je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne
envoie d'un formulaire sur un e-mail [ par reynald76600 ]
Bonjour,Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:J'ai fa
changer le style d'un text area grâce à des radiobutton [ par xams ]
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, et je doute que ce soit le dernier. Je viens de postuler pour un poste, et je dois maintenant user et
text input [ par sauvageon93 ]
Bonjour,je vous solicite car après de bonne recherche j'ai trouvé un utilitaire pour le text input.http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/J'ai pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|