begin process at 2012 05 26 17:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml

samedi 7 mai 2005 à 10:24:28 | changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml

emna_bz

Bonjour,
je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier xml ,et je fait l'affichage de certaine informations sur le flash ,je veux changer le style d'ecriture: taille surtout.je ne sait pas est ce que cette information doit etre dans l'xml ou dans l'actionscript.Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
samedi 7 mai 2005 à 11:11:37 | Re : changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml

emna_bz

j'ai encore un  autre probleme,j'ai cree avec flash un cookie et je veux recuperer une valeur de cette cookie dans un script(java script).
j'ai essayer :
 // dans javascript
 function  nb_visite(visite) { 
---
}
//dans actionscript
 getURL("javascript: nb_visite("+ cookie.data.visite+")");

mais j'ai un probleme d'utilisation de la fonction dans le javascript
comment appeler la fonction et recuperer l'information visite renvoyer par flash.

Cette discussion est classée dans : taille, changer, flash, xml, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml taille images dans fichier xml [ par Andyyours ] bonjourmon but est assez compliqué je voudrais créer automatiquement un reflet (en flash ) à mon image quand je rentre cette image sur mon blog.pour c communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci flash / xml [ par frameset06 ] re bonsoir.une question direct.j'aimerais connaitre comment faire pour affiché une photo sur une page swf flash avec les coordonnées contenue dans un image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr Aide pour debugger un Chatbot flash/XML SVP [ par zenwebeur ] Bonjour, J'ai enfin trouvé le code qu'il me fallait dans les sources Flashkod. Pour créer un jeu d'énigmes j'ai besoin d'une mini intelligence artif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales