begin process at 2012 02 10 13:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

???changer la taille du document via les actionscript ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

???changer la taille du document via les actionscript ???

mercredi 14 avril 2004 à 13:57:14 | ???changer la taille du document via les actionscript ???

AkasLaBarak

ERROR (404
{
Voila j'ai un petit problème , j'aimerais choisir une taille pour mon document flash Mx alléatoirement via les actions scripts sans passer par le menu Modification Document.
}

// je débute avec mx, et en m'aidant des différents boukins que je me suis procuré, je n'ai rien trouvé a ce sujet. Merci pour vos réponses.

mercredi 14 avril 2004 à 14:51:15 | Re : ???changer la taille du document via les actionscript ???

Prouprou_Sensei

Regarde dans l'aide de flash les propriétées de l'objet stage.
jeudi 15 avril 2004 à 01:26:10 | Re :changer la taille du document via les actionscript ???

AkasLaBarak

ERROR (404)
{
Merci de ta réponse, mais j'avais déja regardé les propriétées de l'objet stage(.height et .width), le problème est que j'aimerais que a chaque fois que je lance mon animation, la grandeur de mon document change (avec Math.random(700) par exemple).

j'ai éssayé quelque chose de ce genre la :

Stage.height = random (700);
Stage.width = random (700);

mais je n'ai aucun resultat, il prend toujours les dimensions du panneau modification / document ???

Saurais-tu d'ou provient le problème ??
}
dimanche 6 mars 2005 à 15:51:47 | Re : ???changer la taille du document via les actionscript ???

skab

Salut,
moi aussi jai le meme probleme ;)
pleaze help :)

Skab From Chiens d'Aveugles

Cette discussion est classée dans : taille, changer, document, actionscript, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message