begin process at 2012 02 10 13:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

???changer la taille du document via les actionscript ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

???changer la taille du document via les actionscript ???

mercredi 14 avril 2004 à 13:57:14 | ???changer la taille du document via les actionscript ???

AkasLaBarak

ERROR (404
{
Voila j'ai un petit problème , j'aimerais choisir une taille pour mon document flash Mx alléatoirement via les actions scripts sans passer par le menu Modification Document.
}

// je débute avec mx, et en m'aidant des différents boukins que je me suis procuré, je n'ai rien trouvé a ce sujet. Merci pour vos réponses.

mercredi 14 avril 2004 à 14:51:15 | Re : ???changer la taille du document via les actionscript ???

Prouprou_Sensei

Regarde dans l'aide de flash les propriétées de l'objet stage.
jeudi 15 avril 2004 à 01:26:10 | Re :changer la taille du document via les actionscript ???

AkasLaBarak

ERROR (404)
{
Merci de ta réponse, mais j'avais déja regardé les propriétées de l'objet stage(.height et .width), le problème est que j'aimerais que a chaque fois que je lance mon animation, la grandeur de mon document change (avec Math.random(700) par exemple).

j'ai éssayé quelque chose de ce genre la :

Stage.height = random (700);
Stage.width = random (700);

mais je n'ai aucun resultat, il prend toujours les dimensions du panneau modification / document ???

Saurais-tu d'ou provient le problème ??
}
dimanche 6 mars 2005 à 15:51:47 | Re : ???changer la taille du document via les actionscript ???

skab

Salut,
moi aussi jai le meme probleme ;)
pleaze help :)

Skab From Chiens d'Aveugles

Cette discussion est classée dans : taille, changer, document, actionscript, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la taille du document fla? [ par sonjja ] Petite question j'aimerai savoir sil est possible de changer la taille d'un document flash automatiquement..Sonia [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis [flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais publication de document [ par GregArtisi ] j'aimerai que ma page html soit exactement de la même taille que mon fichier swf.et je veux pas que mon swf s'adapte à la page mais que la page face l changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml [ par emna_bz ] Bonjour,je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu Menu dynamique Flash et XML [ par Nashash ] Bonjour,je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème.Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'un trava changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique. [ par japower01 ] Bonjour, Je n'arrive pas a faire la chose suivante. J'aimerais a partir de boutons, changer la police et la taille dans une boite de texte dynamique.I [Flash MX] [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales