begin process at 2012 05 26 17:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changer la taille du document fla?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la taille du document fla?

lundi 31 juillet 2006 à 11:52:11 | changer la taille du document fla?

sonjja

Petite question j'aimerai savoir sil est possible de changer la taille d'un document flash automatiquement..

Sonia
lundi 31 juillet 2006 à 13:31:33 | Re : changer la taille du document fla?

on_drag_on

Membre Club
Salut,
La taille ? Tu veux dire les dimentions de l'anim ?
Si c'est le cas oui, 2 façon: Soit dans "paramètres de publication", onglet "HTML", cocher "pourcentage".
Soit regarde la propriété : Stage.scaleMode dans l'aide de Flash. (voir même le mode exactFit , il me semble ...)

www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Cette discussion est classée dans : taille, changer, fla, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

???changer la taille du document via les actionscript ??? [ par AkasLaBarak ] ERROR (404 {Voila j'ai un petit problème , j'aimerais choisir une taille pour mon document flash Mx alléatoirement via les actions scripts sans passer changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un Transformer un "Document Flash"(.fla) en "Shockwave Flash Object"(.swf) [ par enzbotte ] Comment transformer un "Document Flash"(.fla) en "Shockwave Flash Object"(.swf)?nzbotte Menu dynamique Flash et XML [ par Nashash ] Bonjour,je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème.Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'un trava Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene changer l'image d'un document flash à partir d'un autre document flash [ par Safireo ] Salut ! je monte un site qui comprend deux documents flash différents : doc1.swf, doc2.swf. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton de doc1, l' changer la taille des images chargé en conservant les proportion [ par remrem4 ] Cher flashkoder bonjour!Je suis en train de me pencher sur un réel problème évidement quand on est débutant en effet je voudrais charger des images dy publication de document [ par GregArtisi ] j'aimerai que ma page html soit exactement de la même taille que mon fichier swf.et je veux pas que mon swf s'adapte à la page mais que la page face l changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique. [ par japower01 ] Bonjour, Je n'arrive pas a faire la chose suivante. J'aimerais a partir de boutons, changer la police et la taille dans une boite de texte dynamique.I Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales