begin process at 2012 05 26 17:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer .swf

dimanche 18 juillet 2004 à 15:47:34 | changer .swf

hansmeier

Bonjour,

J'ai 2 fichier swf(1.swf,2.swf) alors j'aimerais, quand je clic dans 1.swf sur un button le 1.swf part et le 2.swf s'ouvre.

J'ai essayer avec load move mais ca ne marche pas

Merci pour vos futures réponses !
dimanche 18 juillet 2004 à 21:37:32 | Re : changer .swf

beniguane

Tu as ciblé correctement ?
Montre voir ton script ...

lundi 19 juillet 2004 à 13:18:21 | Re : changer .swf

hansmeier

Réponse acceptée !
En faite c est tout bete ;)

loadMovie("2.swf", "_root.");

Cette discussion est classée dans : changer, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une Changer une source xml/swf [ par kikong ] Bonjour à tous,J'ai trouvé sur ce site une source pour un livre do'r en flash. J'ai utilisé cette source pour cela, mais maintenant j'aimerais réutili Changer "dynamiquement" les niveaux d'un loadMovie [ par twice in saigon ] Bonjour, je souhaite réaliser un effet d'empilement, se rapprochant de l'effet visuel d'un pile de documents papiers.J'utilise la fonction loadMovieNu Changer swf enfant lorsque celui-ci se relance [ par mic1331 ] Bonjour la communaute, je demande vos lumières car je cherche a savoir quand un swf "enfant" préchargé dans un "parent" se termine c'est a dire que le changer la taile d'un swf [ par actarusse ] bonjour, je souhaiterais modifier la taille d'un swf. donc en faite j'importe un jeux au format .swf et je voudrais qu'il soit adapter à mon écran de Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet conexion local chargement de swf dans un loader [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! Je suis entrain d'essayer de créer un site web full flash. J'ai donc créer: - un .swf qui est mon menu de navigation avec 4 bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales